| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 19:00:16 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Non, non et non. J'ai arrêté que 3 séries dans ma vie parce que je les trouvait nulles à chier et TBBT est dedans alors que je suis dans la cible --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 02:00:17 ![]() On peut imaginer qu'un challenge Lego va vite apparaître, celui de reconstruire l'immeuble complet qui abrite le Central Perk ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2019 à 02:03:34 |
Brickman Brickounet |
Ça fait un buzz d'enfer, l'équivalent de millions d'euros de budget comm sans rien faire ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cydream | Salut
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 11-08-2019 à 05:28:54 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 14:26:20 ![]() Y'a un truc qui me prend bien la tête niveau StarWars c'est la réduction de la taille de certains sets officiels, qui prennent trop de place et sont trop gros comparés aux grands vaisseaux. L'exemple type c'est le X-Wing qui pourrait perdre en longueur(3-4) et largeur(2) de tenons ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2019 à 14:33:09 |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 14:36:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 14:39:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2019 à 14:45:01 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 11-08-2019 à 15:00:03 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Bah il suffit d'acheter le modèle qui a l'échelle qui te convient. Et puis c'est réglé... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou il suffit de rien acheter --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dlaumor |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 17:46:42 ![]() J'aime bien les MODs moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2019 à 17:54:41 |
Anio | Tu prends une 10212 et tu fais pas chier. |
SonnyRed |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 11-08-2019 à 21:21:54 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 22:40:52 ![]() Chacun ses joujoux les gars ! J'ai pas osé critiquer la taille de vos UCS ni celles de vos tinyfighters. Pour ma part, c'est simple, c'est le figscale ! Only !! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2019 à 22:51:58 |
Brickman Brickounet | Du coup, par curiosité, quelle serait pour toi la "bonne" taille d'un Millennium Falcon par exemple ? L'UCS ? Le(s) System ? Une autre ? --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 00:50:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2019 à 00:52:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 00:58:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2019 à 01:27:08 |
Anio | Mon pauvre, t'as vraiment rien compris aux Lego. Message édité par Anio le 12-08-2019 à 01:31:32 |
roi de piques aucun rapport | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Brickman Brickounet |
arkrom note, ca passait c'etait beau | bon les coco ... c'est qui d'ici --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cheatay |
GarouWarrior |
Heartquake resté confiné |
It_Connexion |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Heartquake resté confiné | Ailleurs quelqu'un a suggéré une brosse à chiottes avec une tête en forme de tête de minifig.
|
Brickman Brickounet | J'avais déjà pensé aux lunettes --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mme a fait un achat ce midi sans la carte Lego. C'est possible de faire attribuer les points rétroactivement ? (J'ai le ticket). |
Brickman Brickounet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Des collègues avaient acheté un set pour moi. En allant dans un store avec le ticket j'ai réussi à me faire créditer les points. C'était pas immédiat par contre, ils ont dû remplir une sorte de formulaire papier à eux pour que la demande puisse être transmise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |