| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 25-08-2007 à 15:29:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 15:28:26 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Danke
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Je sais. Et pourtant, c'est bel et bien une erreur. Dans une voiture, il faut parler de boîte à vitesse et non de boîte de vitesse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même mon encyclopédie parle de boite de vitesse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | ouais. bizarre bizarre... |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 16:43:03 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et mon pseudo correctement écrit, spossible? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
manulight | c est fais MOOOOOSSSIEUUUUUURRRR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quoi quoi quoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
Mister PDA |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Niouse blog Niouse blog dawa dawa edit: Message édité par Timoonn le 25-08-2007 à 18:20:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ha moi, les tourelles Message édité par Timoonn le 25-08-2007 à 19:39:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ginie |
technik | Timoonn je viens de lire ton article sur les dix sets technic et à propos du prix que tu donne au lancement du 8485: Control Center II de 220 € est un peu élevé car je me rappel l'avoir payé environ 1000 frs (150 €) de l'époque ( je m'en rappel bien car je me l'étais payé avec mes petites économies de l'époque), Voilà. Message cité 1 fois Message édité par technik le 25-08-2007 à 20:34:49 |
J'ai pris le prix indiqué par peeron, en uk donc. Merci edit: Timoonn Message édité par Timoonn le 25-08-2007 à 20:31:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ginie |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Déjà passée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-08-2007 à 20:40:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par Timoonn le 25-08-2007 à 20:43:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 25-08-2007 à 20:44:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | ben mettez les mains dans le lego - c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon bon, c'est bon bon ... compagnie creole pawa |
maxlemalade | bon, ben l'arme ultime speciale moral : http://www.koreus.com/animation/agadou.html Message édité par maxlemalade le 25-08-2007 à 21:09:10 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Topik spleen@kyou bwai Message édité par Timoonn le 25-08-2007 à 21:12:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 22:18:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |