| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 12:04:11 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nhemles Mort aux assistés |
maxlemalade |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 25-08-2007 à 12:16:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'en avais 3 plus que j'ai déjà monté --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 13:03:16 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai tu m'offres les fdp?
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 25-08-2007 à 13:05:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah t'as mon adresse Pis j'ai édité tien Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-08-2007 à 13:06:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Résolution native non merci C'est autre chose Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-08-2007 à 13:08:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
coume ti l'sens edit: j'ai un bon apn, c'est po bruité Message édité par maxlemalade le 25-08-2007 à 13:08:53 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qu'est-ce z'en pensez de la nouvelle image? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jla laisse? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bwai, l'est marrante --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Question à 2 cts : l'air tank, il fonctionne comment ? C'est juste un reservoir bete et méchant ou bien y'a une valve anti-retour sur l'entrée d'air ? Message édité par JFKen le 25-08-2007 à 13:46:29 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stun bête réservoir Ca fera 2 centimes Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-08-2007 à 13:53:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 13:48:58 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | avec mes 3 supercar 8880 je me plains pas
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | MAX§§ Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-08-2007 à 14:16:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aibo4 | pour le 8455 la place n'est pas très importante, contrairement à l' attention pour pas inverser deux toyo |
suprememaxpayne Testing spirit | quoi? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas toi ni l'autre, l'autre Message édité par Timoonn le 25-08-2007 à 14:19:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 25-08-2007 à 14:42:18 |
Message édité par nhemles le 25-08-2007 à 15:02:59 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tain comment c'est top HFR, mieux qu'MS Office --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Et châssis ne prend pas d'accent circonflexe en anglais Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-08-2007 à 15:10:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nhemles Mort aux assistés | C'est ce que j'entendais par locution |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, le reste c'est que j'écris trop vite ou que je pense déjà à la suite quand j'écris, ou quand je modifie une phrase un peu vite. Pis la fatigue de hier soir aussi Message édité par Timoonn le 25-08-2007 à 15:17:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nhemles Mort aux assistés | Comme tout le monde quoi. Une petite relecture attentive ce matin et à mon avis il n'y aurait pas eu de fautes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si, je peux pas toute les voir, faut 4 heures pour faire un article comme ca, donc la relecture ne peut être correcte par manque de concentration surtout, pis l'envie de le poster. Spour ca que vous zaite là Message édité par Timoonn le 25-08-2007 à 15:29:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |