| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 21:00:34 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Ce n'est plus 1€ = 1 point Ah, et maintenant on ne peut plus utiliser la remise que par paliers de 5€, il n'y a pas de petite économie... Il a fallu que je relise plusieurs fois pour être sûr de bien comprendre Si tu as besoin de plus d'infos sans te perdre dans leur atroce FAQ : https://www.hellobricks.com/2019/07 [...] -lego-vip/ Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 10-07-2019 à 21:14:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Brickman Brickounet |
Je viens de me souvenir de la limite de validité de 18 mois ! DAMNED !!! On avait presque trouvé la faille --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quel bordel.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Heartquake resté confiné | Il aura fait parler pour rien surtout. |
Brickman Brickounet |
Bon, effectivement, ça ne change pas le monde non plus hein Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 10-07-2019 à 21:53:42 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 21:52:53 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Il y en a même certains qui ont l'impression de ne pas payer un set, quand ils utilisent leurs points VIP pour payer Edit : Ma remarque était surtout pour des montants autres qu'un x9,99 Re-edit : cf. exemple Anio ci-dessous Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 10-07-2019 à 23:48:04 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | C'est bien le genre d'attitude qui donne envie de bazarder une collection et de passer à autre chose --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
Brickman Brickounet |
Par contre dans le nouveau site, j'ai perdu tout mon historique de transactions --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bardiel Debian powa ! |
Et je veux me réinscrire, ça me met "There is already an account with this email address." Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 11-07-2019 à 04:14:28 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet |
Ah, bizarre, pour le coup ça m'est arrivé plusieurs fois d'utiliser uniquement mes points pour payer.
Oui, pareil que toi. Mais ça m'a toujours fait rigoler d'en voir raconter qu'ils payaient leurs sets 5-10% moins chers grâce aux ponts VIP (pour se rassurer probablement d'avoir payé au prix fort) et les recompter une seconde fois quand ils les utilisaient vraiment en disant qu'ils avaient eu le set gratuitement Le double effet kisskool --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
@chewie |
Mais sont capable de nous faire des mois x0,7 et x1,3 |
Leewan McGregor | Ça t'apprend le calcul mental, c'est un jouet éducatif. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Ça :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
dioute |
|
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet | Par contre je suis méga déçu par un truc : et ma Black Card VIP du coup, ça m'apporte quoi ?? Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 11-07-2019 à 10:23:30 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
dioute |
|
Brickman Brickounet |
Mais nan, c'est l'avenir, c'est du full digital app to store transchannel social relationship model instore click to mortar 3.0 En tout cas c'est comme ça que c'était présenté dans la présentation PowerPoint du génie du marketing de Billund : c'est la pointe de la pointe du programme de fidélité du futur. Message édité par Brickman le 11-07-2019 à 10:27:24 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
raph0ux Amateur de PC |
Ça peut toujours servir pour les rails de coke tkt --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Non mais ça c'est parce que tu as perdu tes points vu que tu ne les utilisais pas. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Je crois que je commence à haïr la politique de LEGO, ils ne pouvaient pas la mettre directement dans le set ? Autant avoir une énième version de Batman ou Superman, ou un obscur super héros, je m'en cogne un peu. Mais là, on est quasi sûr qu'il n'y aura jamais aucun autre moyen de l'avoir... Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 11-07-2019 à 17:53:03 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
Leewan McGregor | Elle sera peut-être disponible plus tard via le programme VIP contre 20000 points. Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 11-07-2019 à 18:13:23 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
Le pire, c'est que c'est ptet vrai... En fait LEGO a trouvé l'astuce pour que les clients n'osent plus dépenser leurs points en réduction : ils vont cumuler et cumuler juste pour être prêts si jamais un beau cadeau devient dispo à l'achat (cf. le batpod qui n'est resté que quelques heures en stock, ils n'ont pas dû en mettre beaucoup...) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |