Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4552  4553  4554  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°56954592
iosys99
Authentique aigri
Posté le 01-07-2019 à 13:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

C est quoi ce set ? :hello:

Ce set va se vendre dans les 50-60€ / brique sur ebay :o

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 13:54:32  profilanswer

n°56957132
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-07-2019 à 17:16:21  profilanswer

Brickman a écrit :

J'avais récupéré un ou deux cartons au HQ de LEGO, mais le format n'était pas génial [:arslan310]  
Ceux qui avaient acheté plein de choses à l'Employee Store avaient effectivement prévu le coup et étaient venus en voiture pour charger le coffre à bloc. Et parmi ceux qui étaient en avion, beaucoup ont simplement ouvert les boites et juste mis sachets et notices dans leurs valises. Ceux qui n'avaient ni voiture ni grosse valise ont essayé de récupérer des cartons à droite ou à gauche, et clairement les gros cartons du Store étaient ce qu'il y avait de plus solide à mes yeux et surtout ont l'avantage d'être exactement aux dimensions (ou à des multiples des dimensions) des boites donc c'est top pour jouer au Tetris dedans pour que tout soit bien solidement rangé (et effectivement c'est arrivé nickel).

Ok. Donc je me note "si un jour s@usine, prévoir le semi-remorque" [:emmanuel_micron:5]  

Brickman a écrit :

Patience pour la cabane dans l'arbre, tu en sauras davantage dans l'été, ça sera largement sorti d'ici l'hiver prochain. Par contre pour l'ISS, vu qu'ils viennent juste de le retenir, pas d'infos avant 2019 2020  :o  à mon avis.

Ben ils nous sortent comme ça pouf du Stranger Things, alors qu'un Ideas attend depuis plus d'1 an sa sortie...
Pour l'ISS, ça me donnera le temps de monter la Saturn V et le LEM d'ici là (ou pas  [:s@ms:2] )

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°56958186
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-07-2019 à 19:35:01  profilanswer

Mais que je suis faible... je passe à la Fnac pour aller me chercher 2 mangas, je ressort avec... et un BB-8 en plus sous le bras, à -50% [:billy-bob jambonbeur] (50euro-roubles au lieu de 99.99)
Aller une boîte de plus à monter.

Font chi... les soldes :o

Message édité par bardiel le 01-07-2019 à 19:38:41

---------------
n°56958850
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-07-2019 à 21:04:05  profilanswer

qd c'est la canicule, il ne faut pas sortir. :(  :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56959063
Brickman
Brickounet
Posté le 01-07-2019 à 21:33:16  profilanswer

bardiel a écrit :

Ok. Donc je me note "si un jour s@usine, prévoir le semi-remorque" [:emmanuel_micron:5]  

Tu arrives avec 10 ans de retard :o

Avant, c'était envisageable, mais de nos jours, avec toutes les promos à gogo quasi en continu toute l'année, les prix de l'employee store (-35/40% vs les prix français) ne sont plus hyper intéressants (sauf si tu es hyper à la bourre sur tes achats et que tu as énormément de choses à acheter, ou pour acheter un set exclusif récent qui n'a pas encore eu le temps d'être éligible à une promo, comme Dafiiiiid). Bref, tu risques de ne pas arriver à rentabiliser la location du semi-remorque et le trajet :o

Message cité 2 fois
Message édité par Brickman le 01-07-2019 à 21:39:05

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°56959187
Anio
Posté le 01-07-2019 à 21:53:16  profilanswer

Brickman a écrit :

Avant, c'était envisageable, mais de nos jours, avec toutes les promos à gogo quasi en continu toute l'année, les prix de l'employee store (-35/40% vs les prix français) ne sont plus hyper intéressants (sauf si tu es hyper à la bourre sur tes achats et que tu as énormément de choses à acheter, ou pour acheter un set exclusif récent qui n'a pas encore eu le temps d'être éligible à une promo, comme Dafiiiiid). Bref, tu risques de ne pas arriver à rentabiliser la location du semi-remorque et le trajet :o

[:mme michu:4]

L'idée c'est pas d'acheter du City mais des trucs pas ou peu soldés : Creator Expert, UCS, Chateau Poudlard et autres petites babioles du genre. [:sharliecheen:3]

Et avec des quantités supérieures à 1 bien entendu. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Anio le 01-07-2019 à 21:54:45
n°56959335
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-07-2019 à 22:12:35  profilanswer

Anio a écrit :

L'idée c'est pas d'acheter du City mais des trucs pas ou peu soldés : Creator Expert, UCS, Chateau Poudlard et autres petites babioles du genre. [:sharliecheen:3]  

Bah la quantité supérieure a 1 et le demi remorque, au P-shop tu repasseras hein.  [:dafiiiiid:5]  
Tu es limité à 1 exemplaire de chaque set pris, et au total tu ne peux acheter que pour 5000 DKK.  
Ça fait déjà pas mal ceci dit.  
Non, le vrai avantage, c’est de pouvoir choper les petits sets promo, genre la Diagonal Alley, pour une misère.  [:dafiiiiid:5]  
Mais chère et tendre a bien apprécié de l’avoir.

---------------
Gal' HFR
n°56959425
Brickman
Brickounet
Posté le 01-07-2019 à 22:25:20  profilanswer

Anio a écrit :

Alors  [:avis_defavorable:1]  

1/ Là je ne parlais pas civisme, je parlais de ses achats personnels

2/ Les UCS et les Creator Expert, aujourd'hui, ça se trouve quand même assez facilement à prix réduit. Vu le nombre d'opés Y-Wing UCS à 120-130€ ces derniers mois, ça va quand même être compliqué de gagner de l'argent sur cette boite, à moins de stocker ça quelques années (autre problème)

3/ C'est limité à 2 ex. de la même boite dans l'Employee store (voire à 1 ex. même d'après Dafiiiiid ?), donc tu as quand même vite atteint le plafond au dessus "des quantités supérieures à 1" :o

4/ Je maintiens que pour la revente, ce n'est plus la grande époque : tu peux encore faire de la marge, mais pas forcément des culbutes très intéressantes. Et en tout cas je trouve que le combo "galère à ramener" / "effort pour revendre la boite" / "volume de stockage que ça nécessite" / "chieurs d'acheteurs" / "lapins" / etc... rendent finalement la démarche encore moins intéressante (mais chacun son truc, j'en connais qui sont prêts à faire 200 bornes pour gratter 10€ alors qu'ils ont perdu une demi journée pour rien et que ça leur a coûté le double de l'économie en essence [:clooney16] )

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 01-07-2019 à 22:32:03

---------------
n°56959456
Brickman
Brickounet
Posté le 01-07-2019 à 22:31:10  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Bah la quantité supérieure a 1 et le demi remorque, au P-shop tu repasseras hein.  [:dafiiiiid:5]  
Tu es limité à 1 exemplaire de chaque set pris, et au total tu ne peux acheter que pour 5000 DKK.  
Ça fait déjà pas mal ceci dit.  
Non, le vrai avantage, c’est de pouvoir choper les petits sets promo, genre la Diagonal Alley, pour une misère.  [:dafiiiiid:5]  
Mais chère et tendre a bien apprécié de l’avoir.

Assez d'accord, c'est surtout cool pour choper des polybags ou des sets qu'on ne trouve pas ailleurs, ou bien acheter un set exclu récent sans avoir besoin de se prendre la tête à attendre la promo en France.

Par contre vous vous êtes faits avoir pour le 5000 DKK, ça ne fait même pas 700€, ils se sont bien foutus de vous  [:the este]  

Quand j'y étais, certains ont dépensé une dizaine de fois ça. Easy. [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 01-07-2019 à 22:31:30

---------------
n°56959510
Anio
Posté le 01-07-2019 à 22:38:41  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Cette limite a dû être fixée à titre exceptionnel au SiP.
Car je n'ai jamais rien entendu de tel par le passé.

Sérieux, 5000DKK. Ca correspond même pas au MSRP d'un MF.  [:fl4me]  

Brickman a écrit :

mais chacun son truc, j'en connais qui sont prêts à faire 200 bornes pour gratter 10€ alors qu'ils ont perdu une demi journée pour rien et que ça leur a coûté le double de l'économie en essence [:clooney16]

Ué, j'ai déjà entendu des trucs pareils.  [:clooney24]  

Le bon plan foireux d'un gagne-petit. Et qui derrière crie au génie en croyant réellement qu'il a fait l'affaire du siècle.

Ah le con ! [:bibiche999:5]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 22:38:41  profilanswer

n°56959931
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-07-2019 à 23:59:15  profilanswer

Brickman a écrit :

Ok donc je me note : prendre la De Lorean [:emmanuel_micron:5]

---------------
n°56959969
Anio
Posté le 02-07-2019 à 00:13:32  profilanswer

bardiel a écrit :

Ok donc je me note : prendre la De Lorean [:emmanuel_micron:5]

[:apges:5]

n°56960240
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-07-2019 à 02:33:31  profilanswer

Anio a écrit :

Ué, j'ai déjà entendu des trucs pareils. [:clooney24]

Le bon plan foireux d'un gagne-petit. Et qui derrière crie au génie en croyant réellement qu'il a fait l'affaire du siècle.

Ah le con ! [:bibiche999:5]

Sur Facebook t'as 400 posts par jour de mecs qui ont fait 400 bornes pour acheter 3 sets à 20€... Je comprends même pas le projet de donner aussi peu de valeur à son temps déjà, mais alors en plus financièrement c'est 0. :lol:

Ce qui me fait dire que ça commence d'ailleurs à m'emmerder d'avoir que des acheteurs avec peu d'évaluations et habitant super loin de France sur ma boutique BL :o
Les types achètent des merdes à 15€ pour 20€ de frais de port... [:transparency]
J'ai toujours l'impression que je vais me faire arnaquer  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 02-07-2019 à 02:34:01

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°56960564
Leewan
McGregor
Posté le 02-07-2019 à 08:08:23  profilanswer

J'ai écrit une review pour New Elementary : http://www.newelementary.com/2019/ [...] stion.html
Enfin cela dit je pense que c'est la seconde partie qui vous intéressera le plus : http://www.newelementary.com/2019/ [...] model.html

http://reho.st/https://1.bp.blogspot.com/-nrcDo_ftdZw/XRoz3LSBSaI/AAAAAAAALX8/TswEsZhxOZk-R0G-74tpQzKVkcdikPh4gCEwYBhgL/s640/lego-75974-alternate-build-of-bastion_BastionDragon1.jpg
http://reho.st/https://1.bp.blogspot.com/-VYgyjoB-Aoo/XRoz3O68dnI/AAAAAAAALYE/7MH_CWUftA0gCoe9CpFSi4lZMXYwf7bwQCEwYBhgL/s640/lego-75974-alternate-build-of-bastion_BastionDragon.jpg

:)

Message cité 2 fois
Message édité par Leewan le 02-07-2019 à 09:28:46

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°56960799
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-07-2019 à 08:58:38  profilanswer

Brickman a écrit :

Assez d'accord, c'est surtout cool pour choper des polybags ou des sets qu'on ne trouve pas ailleurs, ou bien acheter un set exclu récent sans avoir besoin de se prendre la tête à attendre la promo en France.

Par contre vous vous êtes faits avoir pour le 5000 DKK, ça ne fait même pas 700€, ils se sont bien foutus de vous  [:the este]  

Quand j'y étais, certains ont dépensé une dizaine de fois ça. Easy. [:atom1ck]

Anio a écrit :

Cette limite a dû être fixée à titre exceptionnel au SiP.
Car je n'ai jamais rien entendu de tel par le passé.

Sérieux, 5000DKK. Ca correspond même pas au MSRP d'un MF.  [:fl4me]  

Pour la limite à 1 exemplaire, tous les gens qui étaient au shop en même temps que nous la suivaient.
J'ai pris un peu de temps pour regarder ce qu'ils prenaient.
Pour les 5000DKK, je ne sais pas si c'était pour nous, ou si c'est une limite qu'ils fixent selon les jours, le sens du vent... Mais idem, en observant les passages en caisse, personne ne la dépassait a priori.
Mais c'était facile de la contourner, en ayant quelqu'un avec toi qui prend ton complément. [:dafiiiiid:5]  
Et quand tu as les sets à -50%, tu as la MF à un très bon prix, avec de la marge pour prendre d'autres trucs. [:dafiiiiid:3]  
En tout cas, c'est une chouette expérience, tu ne sais pas où donner de la tête, tu fais 15 fois le tour parce qu'à chaque passage tu vois un autre set que tu n'avais pas remarqué...
Le Lunar Lander par exemple, je ne l'ai pas vu tout de suite, j'ai dû demander à un copain qui l'avait dans son sac (la taille des sacs [:fastclemmy:7] ). J'étais passé 3 fois devant, mais il ne restait que 3 boites, au niveau du sol, donc pas vu.
Les employés font la valse pour faire le réassort des rayons, tu as des produits que tu n'as jamais vu, quelques anciens sets...
Là où tu peux vraiment faire une culbute imbattable, c'est qu'ils font aussi des soldes. Sur la porte, il y avait une affiche avec 3-4 dates d'événements, et le 20 mai par exemple, c'était justement des soldes. L'orgie complète ce jour-là.

Bon, après, sur ce week-end , il y a aussi eu la visite de l'usine, que j'ai trouvée super intéressante, les petits détails, le mec qui nous a fait la visite était hyper sympa et balançait des blagues.

On est passés dans un magasin d'occasions aussi, pas loin, qui est, en gros, devenu THE boutique d'occasion des LEGO, où tu trouves plein de trucs, a des prix parfois délirants. Il y avait des modèles de l'inside tour dédicacés, vendus une blinde, une tonne de figurines Fabuland (j'en ai pris 3 [:dafiiiiid:5] ), des trucs improbables genre Microrex (ou un truc du genre): des LEGO au format mini...

Et puis la LEGO House, c'est quand même énorme, je ne savais pas quoi faire au final, tellement il y a de choses.
C'est pensé pour occuper les enfants et même les adultes pendant toute la journée.
Bref, allez-y. [:dafiiiiid:3]

---------------
Gal' HFR
n°56960841
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-07-2019 à 09:04:25  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

des trucs improbables genre Microrex (ou un truc du genre): des LEGO au format mini...

Modulex ; un truc prévu pour les architectes

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°56961145
oeuf_en_ge​lee
Posté le 02-07-2019 à 09:41:38  profilanswer

Leewan a écrit :

J'ai écrit une review pour New Elementary : http://www.newelementary.com/2019/ [...] stion.html
Enfin cela dit je pense que c'est la seconde partie qui vous intéressera le plus : http://www.newelementary.com/2019/ [...] model.html

:)

[:pk-at:1]  très sympa, bonne bouille, et puis cette orgie d'articulations  [:cerveau love]  
j'ai lu la review sans savoir que c'était de toi, ben c'était rudement bien  [:basongwe:1]  

Dafiiiiid a écrit :

Pour la limite à 1 exemplaire, tous les gens qui étaient au shop en même temps que nous la suivaient.
J'ai pris un peu de temps pour regarder ce qu'ils prenaient.
Pour les 5000DKK, je ne sais pas si c'était pour nous, ou si c'est une limite qu'ils fixent selon les jours, le sens du vent... Mais idem, en observant les passages en caisse, personne ne la dépassait a priori.
Mais c'était facile de la contourner, en ayant quelqu'un avec toi qui prend ton complément. [:dafiiiiid:5]  
Et quand tu as les sets à -50%, tu as la MF à un très bon prix, avec de la marge pour prendre d'autres trucs. [:dafiiiiid:3]  
En tout cas, c'est une chouette expérience, tu ne sais pas où donner de la tête, tu fais 15 fois le tour parce qu'à chaque passage tu vois un autre set que tu n'avais pas remarqué...
Le Lunar Lander par exemple, je ne l'ai pas vu tout de suite, j'ai dû demander à un copain qui l'avait dans son sac (la taille des sacs [:fastclemmy:7] ). J'étais passé 3 fois devant, mais il ne restait que 3 boites, au niveau du sol, donc pas vu.
Les employés font la valse pour faire le réassort des rayons, tu as des produits que tu n'as jamais vu, quelques anciens sets...
Là où tu peux vraiment faire une culbute imbattable, c'est qu'ils font aussi des soldes. Sur la porte, il y avait une affiche avec 3-4 dates d'événements, et le 20 mai par exemple, c'était justement des soldes. L'orgie complète ce jour-là.

Bon, après, sur ce week-end , il y a aussi eu la visite de l'usine, que j'ai trouvée super intéressante, les petits détails, le mec qui nous a fait la visite était hyper sympa et balançait des blagues.

On est passés dans un magasin d'occasions aussi, pas loin, qui est, en gros, devenu THE boutique d'occasion des LEGO, où tu trouves plein de trucs, a des prix parfois délirants. Il y avait des modèles de l'inside tour dédicacés, vendus une blinde, une tonne de figurines Fabuland (j'en ai pris 3 [:dafiiiiid:5] ), des trucs improbables genre Microrex (ou un truc du genre): des LEGO au format mini...

Et puis la LEGO House, c'est quand même énorme, je ne savais pas quoi faire au final, tellement il y a de choses.
C'est pensé pour occuper les enfants et même les adultes pendant toute la journée.
Bref, allez-y. [:dafiiiiid:3]

Daf' il a kiffeÿ  [:alternatal3000:1]  

et donc ça ressemble à quoi au juste, un butin made in Billund ?  [:cerveau neuf]

n°56961431
Brickman
Brickounet
Posté le 02-07-2019 à 10:07:47  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Effectivement elle est assez drôle cette boutique, tu trouves tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) à des prix allant du raisonnable au complètement débile (surtout complètement débile) :lol:

En gros les gens "louent" une étagère et y mettent tout ce qu'ils ont à vendre (et pas que du LEGO, loin de là, même si il y en a beaucoup !)

J'avais failli acheter des choses, mais j'avais été fort (surtout parce que les trucs qui m'intéressaient étaient genre 2 fois plus chers que BL, faut pas déconner)

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 02-07-2019 à 10:08:07

---------------
n°56961750
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-07-2019 à 10:34:40  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

Daf' il a kiffeÿ  [:alternatal3000:1]  

et donc ça ressemble à quoi au juste, un butin made in Billund ?  [:cerveau neuf]

https://reho.st/thumb/self/f8e502b404225b6a7e6f05bbf09cc98eec933f26.jpg
Sans compter la boîte de l’année du chien, la tour Stark et Diagonal Alley.  
J’ai été hyper raisonnable.

---------------
Gal' HFR
n°56961764
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-07-2019 à 10:35:59  profilanswer

Brickman a écrit :

Effectivement elle est assez drôle cette boutique, tu trouves tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) à des prix allant du raisonnable au complètement débile (surtout complètement débile) :lol:  

En gros les gens "louent" une étagère et y mettent tout ce qu'ils ont à vendre (et pas que du LEGO, loin de là, même si il y en a beaucoup !)

J'avais failli acheter des choses, mais j'avais été fort (surtout parce que les trucs qui m'intéressaient étaient genre 2 fois plus chers que BL, faut pas déconner)

Grave qu’il y a tout et n’importe quoi.  [:fastclemmy:9]  
C’est amusant comme visite complémentaire.

---------------
Gal' HFR
n°56961824
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-07-2019 à 10:40:44  profilanswer

je me suis balladé dans la boutique lego d'euralille ce week end :love:

le lem, le t-rex :love:

Message cité 2 fois
Message édité par yoak le 02-07-2019 à 10:40:58
n°56962014
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-07-2019 à 10:54:07  profilanswer

yoak a écrit :

Fuis pauvre fou  [:ogratte:4]  

n°56962023
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-07-2019 à 10:55:01  profilanswer

cette gopro :love:

n°56962325
Leewan
McGregor
Posté le 02-07-2019 à 11:15:58  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

[:pk-at:1]  très sympa, bonne bouille, et puis cette orgie d'articulations  [:cerveau love]  
j'ai lu la review sans savoir que c'était de toi, ben c'était rudement bien  [:basongwe:1]

[:selya]

Dafiiiiid a écrit :

https://reho.st/thumb/self/f8e502b4 [...] 933f26.jpg
Sans compter la boîte de l’année du chien, la tour Stark et Diagonal Alley.  
J’ai été hyper raisonnable.

[:implosion du tibia] C'est déjà pas mal.

yoak a écrit :

Tes achats ?  :o  

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°56962347
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-07-2019 à 11:17:04  profilanswer

Arrrrg le méta kayak  :kaola:
Il est pourtant tellement facile d'en faire un en bricks

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56962368
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 02-07-2019 à 11:18:22  profilanswer

la stickance !  [:biezdomny:3]

n°56962517
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-07-2019 à 11:29:52  profilanswer

arkrom a écrit :

Arrrrg le méta kayak  :kaola:  
Il est pourtant tellement facile d'en faire un en bricks

Le non méta d'objets destinés au milieu aquatique ne flottent pas, je valide donc totalement les méta pour ça.

---------------
Gal' HFR
n°56962804
kikafars
ou pas...
Posté le 02-07-2019 à 11:47:47  profilanswer

roi de piques a écrit :

la stickance !  [:biezdomny:3]

Mais oui ! [:fufu67]
84 pièces et environ 18 stickers...  :love:

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°56963421
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-07-2019 à 12:38:28  profilanswer

Leewan a écrit :

Tes achats ?  :o  

J’ai failli prendre le lem, mais j’ai un projet bois à finir avant, alors j’ai été raisonnable. Par contre le t rex a 200 boyards, c’est bcp quand même:o

n°56963565
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-07-2019 à 12:54:11  profilanswer

yoak a écrit :

J’ai failli prendre le lem, mais j’ai un projet bois à finir avant, alors j’ai été raisonnable. Par contre le t rex a 200 boyards, c’est bcp quand même:o

Faut que tu te prennes un compte VIP (gratuit), et en ce moment les points VIP sont doublés. Ça équivaut à 10% de réduc [:leo9810]

n°56963737
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-07-2019 à 13:10:54  profilanswer

a la boutique ou sur le net ?

n°56963778
Leewan
McGregor
Posté le 02-07-2019 à 13:15:28  profilanswer

n°56963866
Anio
Posté le 02-07-2019 à 13:23:44  profilanswer

yoak a écrit :

Surtout que je crois que c'est 250.
Pas 200.

n°56963906
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-07-2019 à 13:26:24  profilanswer

yep. exact. mais par contre le set me parle vraiment :D

j'ai des chaussettes jurassik park.

Message cité 2 fois
Message édité par yoak le 02-07-2019 à 13:26:39
n°56963922
Anio
Posté le 02-07-2019 à 13:27:51  profilanswer

yoak a écrit :

Ah bah c'est bon alors. Tu peux l'acheter. C'est de la faute des chaussettes.  [:cosmoschtroumpf]

n°56964215
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-07-2019 à 13:49:24  profilanswer

yoak a écrit :

yep. exact. mais par contre le set me parle vraiment :D

Yoak, l'homme qui murmurait à l'oreille des briques LEGO. [:dafiiiiid:3]

---------------
Gal' HFR
n°56964425
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-07-2019 à 14:02:49  profilanswer

l'homme a qui les briques LEGO lui murmurent dans l'oreille, pour être précis.

EDIT : a défaut d'être français.

Message édité par yoak le 02-07-2019 à 14:03:15
n°56964496
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-07-2019 à 14:07:07  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ce qui me fait dire que ça commence d'ailleurs à m'emmerder d'avoir que des acheteurs avec peu d'évaluations et habitant super loin de France sur ma boutique BL :o
Les types achètent des merdes à 15€ pour 20€ de frais de port... [:transparency]
J'ai toujours l'impression que je vais me faire arnaquer  [:transparency]

Tu ne peux pas préciser que tu ne vends qu'en main-propre ? :o

pas mal l'idée d'utilisation de la brique lumineuse dans la bouche [:jascooby]  

Dafiiiiid a écrit :

Le non méta d'objets destinés au milieu aquatique ne flottent pas, je valide donc totalement les méta pour ça.

Va demander à Lego un sous-marin en non-méta, en leur disant "en briques ça flotte pas" :o

---------------
n°56964861
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 02-07-2019 à 14:34:09  profilanswer

Et de 4 ! Depuis samedi.  :D  
Retour à la maison aujourd'hui, tout le monde va bien. Les grands sont ravis ! Pour le moment...  :o  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°56965242
Brickman
Brickounet
Posté le 02-07-2019 à 15:03:40  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Et de 4 ! Depuis samedi. :D
Retour à la maison aujourd'hui, tout le monde va bien. Les grands sont ravis ! Pour le moment... :o

L'espace d'un moment, je me suis dit que tu avais acheté un quatrième exemplaire d'un set :o

Bon, félicitations quand même  ;)  (et bon courage surtout  :O )

---------------
n°56965340
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-07-2019 à 15:11:04  profilanswer

Brickman a écrit :

Fq'fbqn d'un moment, je me suis dit que tu avais acheté un quatrième exemplaire d'un set :o

Bon, félicitations quand même  ;)  (et bon courage surtout  :O )

Cthulhu sors de ce corps.  [:dafiiiiid:3]  

Félicitations.  [:dafiiiiid:5]

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4552  4553  4554  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)