| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
iosys99 Authentique aigri | Reprise du message précédent :
Ce set va se vendre dans les 50-60€ / brique sur ebay --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 13:54:32 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Mais que je suis faible... je passe à la Fnac pour aller me chercher 2 mangas, je ressort avec... et un BB-8 en plus sous le bras, à -50% Font chi... les soldes Message édité par bardiel le 01-07-2019 à 19:38:41 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
memaster ki a volé mon 62? | qd c'est la canicule, il ne faut pas sortir. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 01-07-2019 à 21:39:05 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
L'idée c'est pas d'acheter du City mais des trucs pas ou peu soldés : Creator Expert, UCS, Chateau Poudlard et autres petites babioles du genre. Et avec des quantités supérieures à 1 bien entendu. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 01-07-2019 à 21:54:45 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 01-07-2019 à 22:32:03 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 01-07-2019 à 22:31:30 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 22:38:41 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Anio |
raph0ux Amateur de PC |
Sur Facebook t'as 400 posts par jour de mecs qui ont fait 400 bornes pour acheter 3 sets à 20€... Je comprends même pas le projet de donner aussi peu de valeur à son temps déjà, mais alors en plus financièrement c'est 0. Ce qui me fait dire que ça commence d'ailleurs à m'emmerder d'avoir que des acheteurs avec peu d'évaluations et habitant super loin de France sur ma boutique BL Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 02-07-2019 à 02:34:01 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor | J'ai écrit une review pour New Elementary : http://www.newelementary.com/2019/ [...] stion.html
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 02-07-2019 à 09:28:46 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
En gros les gens "louent" une étagère et y mettent tout ce qu'ils ont à vendre (et pas que du LEGO, loin de là, même si il y en a beaucoup !) J'avais failli acheter des choses, mais j'avais été fort (surtout parce que les trucs qui m'intéressaient étaient genre 2 fois plus chers que BL, faut pas déconner) Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 02-07-2019 à 10:08:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
yoak négligemment lourd | je me suis balladé dans la boutique lego d'euralille ce week end le lem, le t-rex Message cité 2 fois Message édité par yoak le 02-07-2019 à 10:40:58 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
yoak négligemment lourd | cette gopro |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
roi de piques aucun rapport |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
yoak négligemment lourd |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
yoak négligemment lourd | a la boutique ou sur le net ?
|
Leewan McGregor | Les deux ! https://shop.lego.com/fr-FR/VIP --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
yoak négligemment lourd | yep. exact. mais par contre le set me parle vraiment j'ai des chaussettes jurassik park. Message cité 2 fois Message édité par yoak le 02-07-2019 à 13:26:39 |
Anio |
|
yoak négligemment lourd | l'homme a qui les briques LEGO lui murmurent dans l'oreille, pour être précis. EDIT : a défaut d'être français. Message édité par yoak le 02-07-2019 à 14:03:15 |
bardiel Debian powa ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et de 4 ! Depuis samedi. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Bon, félicitations quand même --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |