| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent : Message édité par vofou le 28-06-2019 à 13:53:10 |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 13:52:29 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jahaa_sv |
Ils font chier avec leur exclu. Il etzit top le Batman. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
raph0ux Amateur de PC |
Ahah regardez moi ce pauvre quj veut pas mettre 200€ dans un set de 150 pièces --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Anio | Lego ne devait pas annoncer un nouveau programme VIP ? Ou alors j'ai raté la présentation ? |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, je viens de regarder pour les prix du P-Shop comparé à ceux en France. --------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
J'avais un peu peur de l'état du carton à l'arrivée, mais il est arrivé nickel Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 28-06-2019 à 18:47:40 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 18:55:14 ![]() ![]() |
Cybieres |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | En tout cas, c'était un put*** de bon moment pour quitter la France --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Yagmoth Fanboy | Il y avait quoi de spécial ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ecco Dolphin Spirit | Beuh non, y'a un peu de soleil c'est tout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? | le MOC du samedi soir --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Vaut mieux ça que s'il avait fait la gueule --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Zedka | Y'en a un qui avait essayé il a eu des problèmes
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si certains belges n'ont pas encore craqué pour la Mustang, elle est en promo aujourd'hui sur le webshop Dreamland :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | verdict : ah ben 2 pièces rongée mais "rien" de bien grave. la pensionnaire est toujours là --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 30-06-2019 à 13:52:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
@chewie |
|
Anio |
Message édité par Anio le 30-06-2019 à 11:25:12 |
Chelmi18 |
Pile dans le timing donc ! Message cité 1 fois Message édité par Chelmi18 le 30-06-2019 à 13:26:17 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 30-06-2019 à 13:58:09 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
syr01 Hystérie connective | ya des HFRiennes et iens qui exposent a Colmar ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SonnyRed |
dmey |
|
Heartquake resté confiné |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 01-07-2019 à 09:24:41 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
SonnyRed | 20€ les 5 sur fnac.com mais j'avais un bon PayPal -10€ dès 20€ à claquer, c'est pris pour pièces --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
memaster ki a volé mon 62? | 2nd moc de piège --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iosys99 Authentique aigri |
Ce set va se vendre dans les 50-60€ / brique sur ebay --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |