| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Heartquake resté confiné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 01:48:15 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah ouais ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Annonce officielle mardi aprem, il n'y a pas très longtemps à attendre pour tout savoir --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Mais c'est qu'ils ont failli arriver jusqu'à l'annonce sans fuite.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Presque, en effet. Mais perdu quand même Message édité par Brickman le 09-06-2019 à 09:11:48 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou |
|
Leewan McGregor | Le dinosaure brick-built je dis oui, la porte par contre m'intéresse beaucoup moins. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
badg |
Anio | Faudrait tenir une liste des sets de TLG officieusement repompés d'une publication Ideas.
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 17:19:41 ![]() ![]() |
badg |
Y'avait pas eu un Hulkbuster UCS aussi, de mémoire ?
Certes avec le T-Rex et la porte à cette échelle, ça aurait détonné ; mais quand on voit ce que TLG avait réussi à faire avec l'Ecto-1, on peut imaginer qu'une Ford construite pour accueillir 2 minifigs, puis un bout de clôture, de la végétation brick-built, une porte plus modeste, un T-Rex moulé et deux-trois conneries, ça aurait pu faire un set sympa... Là le T-Rex est magnifique, y'a pas à dire, la porte en vrai doit être imposante vu la hauteur qu'elle semble avoir... Mais ça donne pas envie de dépenser 250€ |
Heartquake resté confiné | Ah ouais, merde, c'estt pas le visuel que j'avais hier soir |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
bardiel Debian powa ! | c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de repompage de certains qui pensent poser un truc nouveau sur Ideas alors que c'était déjà dans les cartons et que ça attendait le bon moment commercial pour les sortir... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Heartquake resté confiné |
|
Ecco Dolphin Spirit | Mini collection Muscle américaines au complet --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Tokatine | Chinatown --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
biojira | LEM monté, bof, montage pas super fun et rendu correct mais sans plus. Message cité 1 fois Message édité par biojira le 09-06-2019 à 22:48:44 --------------- www.adrieng.com |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Effectivement, à partir du moment où ils ont une licence, on peut se dire qu'ils ont déjà imaginé tout ce qu'il serait possible de faire. Disons que la plateforme Ideas leur a permis à moindre frais de voir quels gros sets pourraient avoir du succès. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Message édité par Anio le 10-06-2019 à 01:06:30 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 03:40:47 ![]() 239,99 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq | Je viens de faire un tour sur techlug.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
Message édité par Anio le 10-06-2019 à 15:17:07 |
Ecco Dolphin Spirit | Porsche verte du pack Porsches Speed Champions montée Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-06-2019 à 15:26:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Anio | Petits modèles dont j'ai discuté en secret ( Message cité 2 fois Message édité par Anio le 10-06-2019 à 22:12:37 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dglacet |
Ma "petite" collection s'agrandie aussi --------------- |
raph0ux Amateur de PC | Sympa les modèles, même si je n'ai hélas aucune sympathie pour les LEGO de la postlogie --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |