| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 15:51:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 15:51:00 ![]() ![]() |
gros minet |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio | Et puis vu que c'est un set à plus de 65 ou 85€ (me rappelle plus du montant plancher), des fois t'as un joli set goodies avec.
|
gros minet |
Anio |
|
gros minet |
|
igoromus |
|
cavannus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 04:43:50 ![]() Je vous propose de renommer ces fameux cadeaux Lego en "godies" ! |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 04:43:50 ![]() ![]() |
@chewie |
Ah mais il est énorme en fait Je suis complètement passé à côté Sinon je l'échange contre un autocollant 3M avec du tissus derrière |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
@chewie |
|
bardiel Debian powa ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
biojira | LEM reçu, boite défoncée, pourtant le carton était nickel Message cité 1 fois Message édité par biojira le 08-06-2019 à 16:50:22 --------------- www.adrieng.com |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Taxi Eccolo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou | Ou est-ce qu'on peut voir l'évolution du prix d'un set ?
|
Ecco Dolphin Spirit | Brickwatch.net --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou |
Elle est peut-être moins chère mais toujours pas moins moche. Et puis, c'est à peine le prix auquel elle devrait être vendue... Message édité par jyl0937 le 08-06-2019 à 19:25:35 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
--------------- Gal' HFR |
skylight Made in France. |
|
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non, les mains font partie du corps. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
@chewie |
Pour cette fois, je lui souhaite un bébé Playmobil. Message édité par @chewie le 08-06-2019 à 22:39:01 |
raph0ux Amateur de PC |
Féloches donc ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Heartquake resté confiné |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 01:32:31 ![]() Tiens pour fêter le nouvel espoir de Madame !!
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2019 à 01:34:01 |
Anio | Je viens de voir l'image du set. Il est sûrement très bien fait, mais c'est pas mon délire... |
Heartquake resté confiné | Plutôt sympa ouais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |