| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent : --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 21:07:38 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
C'est pas à ça que je faisais référence --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
neyro |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
Anio |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cavannus |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 08:00:17 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | Oui de mémoire c'est 25,6 ou ,7 de large en comptant la marge entre les plaques quand on emboîte des pièces à cheval sur deux plaques Message édité par antp le 02-05-2019 à 10:15:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
Message édité par Anio le 02-05-2019 à 16:45:59 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il n'y aurait pas eu assez de place sous le toit de Notre Dame, trop de poutres. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 02-05-2019 à 17:32:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | en fait j'écris mais en réalité c'est souvent comme ça Message cité 2 fois Message édité par memaster le 02-05-2019 à 17:45:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
Moi j'ai opté pour un 10143. Alors faites pô chier !! Message cité 4 fois Message édité par Anio le 02-05-2019 à 18:34:14 |
cavannus |
|
cavannus |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |