| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 22:19:10 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
bardiel Debian powa ! | Si le peuple n'aime pas ça, ça va se régler à coup d'épée dans le bide pour certains et 2-3 qui iront faire un tour au bûcher --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
doum Mentalita nissarda | Salut, petit presentation rapide. apres une bonne vingtaine d'année sans lego, ma fille de 6 ans adore ca et se debrouille tres bien Message cité 1 fois Message édité par doum le 01-05-2019 à 11:06:12 |
raph0ux Amateur de PC | Il va falloir choisir entre ta fille et les LEGO alors, parce que financièrement ça va être difficile dans les mois à venir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 11:10:54 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
bardiel Debian powa ! |
Yagmoth Fanboy |
T'es foutu et tu ne le sais pas encore, c'est pire que les topics montres et WALL-E ici --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Hypothese | Quoi comme envoi par ebay du coup ? |
Hypothese | J'ai raté la nouvelle page |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 01-05-2019 à 12:18:05 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
des disney and co elle en a deja 3 ou 4 https://brickset.com/sets/ownedby-doum
ah ouais putain mais vu le prix c'est pas de suite
moi mes vieux set ont disparu y'a longtemps quand mes parents ont déménagé j'aurai bien aimé refaire mes technics de l'epoque Message édité par doum le 01-05-2019 à 12:42:02 |
roi de piques aucun rapport | Humble Bundle Lego en cours si vous avez pas déjà tout ça |
bardiel Debian powa ! |
Anio |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 60083 montzé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Eh ben moi hier j'ai trouvé le 41153 pour seulement 20€. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Shitan detailer :o | Bonjour,
--------------- Ci git une signature. |
bardiel Debian powa ! |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Hello ici --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Cheatay |
Message cité 2 fois Message édité par Cheatay le 01-05-2019 à 19:34:03 |
Yeagermach42 |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 01-05-2019 à 19:35:30 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pingouinnuclaire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pingouinnuclaire | Punaise mais en plus elle va me la finir cette F40, et j’ai pas le droit d’y toucher...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |