|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
dioute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 22:48:42 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Allez là, on envoie un binome hfr.
|
Chelmi18 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
raph0ux Amateur de PC |
Les réactions à peine exagérées --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Morti742 |
|
SonnyRed | Bha tu prends les instructions et tu montes les sets les uns après les autres et c'est bon --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert | Devinez qui va au Danemark pour un safari photo de dingot, avec visite de la LEGO House fin juin? --------------- Gal' HFR |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 13:50:12 |
Ar Paotr |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gros minet |
Elle me tente bien aussi cette fusée , au delà du lego ça doit bien rendre en déco. |
Jahaa_sv |
J'arrive pas à l exposer perso |
Brickman Brickounet |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 21-04-2019 à 19:51:19 |
gros minet | Il y a quoi dans la boutique des employés des exclus, des rabais de 50% |
Anio |
Je suis invité aussi avec 2 potes pour une visite guidée d'une journée. Interview/discussion designer Technic, musée, the vault, usine. Le lendemain, on fera la Lego House et Legoland (notamment pour SW, car le reste est vieillissant). Pour la boutique, il faut expédier avec DHL depuis la boutique. edit : ouais, c'est -50% sur le MSRP. Avec quelques limites sur les quantités par ref mais c'est peu contraignant. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 21-04-2019 à 21:52:20 |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 21-04-2019 à 21:58:42 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
Anio |
Tokatine | Passé ?
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi | Ici je ne crois pas mais je l'ai vu sur FB.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | On l'a tous vu ailleurs je crois, mais pas ici effectivement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor | Je pensais que c'était un montage fait à partir d'un MOC, mais non, c'est un set d'une marque compatible (peut-on vraiment parler de contrefaçon dans ce cas ?) : https://www.youtube.com/watch?v=ZLYDVYUHh-0
Message édité par Leewan le 21-04-2019 à 23:59:56 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 22-04-2019 à 01:05:56 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Un sacré bide ce BlitzBrick pascal, vous avez encore un lundi férié pour vous rattraper... |
sebhal de match | Bonjour, petite question aux pros de hfr : j'ai motorisé la grande roue d'un set Lego Friends, mais les piles s'usent vite, y a t'il un moyen simple de brancher un moteur Lego sur une prise 220v (via USB peut être ?) Par avance merci Pour les curieux ma construction de Noël dernier qui n'est pas au niveau de ce que je vois ici bien sûr : --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le |