|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 19:12:36 |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
athlon64 AMD ruled the world | J'aimerai l'avoir, les Lego sont ma déco principale chez moi Message cité 1 fois Message édité par athlon64 le 18-04-2019 à 22:37:59 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 10:31:36 |
Anio |
|
daviddetroyes |
|
JyL0937 babouligui acouss et bopipi | Allez, quelques photos de ce que j'ai exposé à la Briqu'Expo Aubiet le weekend dernier. On avait fait une grande ville en U à plusieurs. Pour ma part, j'étais dans le bas du U avec :
jb18v |
Professor |
Jahaa_sv | Me faut une étagère pour la saturn maintenant qu'elle est finie. <vous l'exposez comment vous ? Photo ! |
Chelmi18 |
|
bardiel Debian powa ! |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 Un gros cube pixellisé sans aucune difficulté à réaliser... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! | JyL, faudrait que tu envoies tes photos au journal du Gers, ce qu'ils ont publié c'est une horreur. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
wotdim | tu as fait des photos de mon stand?
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Professor |
Au final je préfère quand même le stacking |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est ce que j'ai toujours dit... Mais l'engouement général de ceux qui l'ont m'intrigue et finalement je ne veux pas passer à côté. Mon abri de jardin Legoland étant prêt à l'accueillir, plus de problème, elle y aura parfaitement sa place En passant j'ai terminé de construire la banque de briques. J'aime beaucoup Je me tâte encore pour le restaurant parisien que j'ai toujours trouvé sympa mais très petit et un peu répétitif. Amha ça restera comme ça, plus qu'à faire quelques ajustements et créer un modular Ultra Agents pour compléter city + docks + dîner + banque et éventuellement l'apocalypse si il baisse de prix --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message cité 2 fois Message édité par edouard saucisse le 20-04-2019 à 10:59:50 |
Anio | Petite commande BL reçue. Elle est pas banale celle là : c'est la seule boite (vide, j'entends) qui me manquait parmi les UCS. ^^
Message édité par Anio le 20-04-2019 à 11:31:37 |
pingouinnuclaire | Crois moi Ecco, tu ne seras pas déçu! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bardiel Debian powa ! |
raph0ux Amateur de PC | https://www.facebook.com/BrandonLee [...] 3525172959
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2019 à 19:29:37 Oue chaque fois que je démonte les bras brown d'une figurine je les casse pff |
Morti742 | Hello, Ca fait quelques temps que je lurk ici, je me lance enfin. J'ai pu récupérer ma collection en vrac de mon enfance : 150 sets de 1990-2002 (si j'en crois le carton de notices). Bien sur tout est en état tel que l'enfant que j'ai pu être les as laissé, bref un beau bazar. C'est quoi les techniques avancées pour trier tout ça ? Message cité 2 fois Message édité par Morti742 le 20-04-2019 à 22:08:35 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
dioute | c'est peu etre deja passé ici
|
Publicité | Posté le |