|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 11:16:04 |
Ar Paotr |
Edit : pour Picsou, ce n'est pas un chapeau melon mais un haut de forme Message cité 5 fois Message édité par Ar Paotr le 17-04-2019 à 11:20:14 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Professor |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
|
Brickman Brickounet |
en plus j'ai pensé "haut de forme" en l'écrivant, et j'ai vu la coquille en relisant, et j'ai oublié de corriger... Les bébés c'est mauvais pour la santé Je corrige ça ce soir en rentrant du taf --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Ils ont même déjà commencé à apparaître à certains endroits visiblement, pour les plus impatients... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 11:54:14 |
Ar Paotr |
Edit : pour tater 3 jeunes enfants et un p'tit vieux Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 17-04-2019 à 11:56:22 |
Anio | Cet été va falloir que je reconstruise le 10030 pour aller avec le nouvel ISD.
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ar Paotr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ça fait surtout une belle bande de canards. Sinon Blitzbrick ? Pourquoi pas ! Je m'occupe de ça ce soir. |
Anio |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Anio |
Anio |
jb18v |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 17-04-2019 à 19:24:46 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ecco Dolphin Spirit | Je sens le craquage imminent sur Saturn V, une micro baisse de prix et PAF --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit | Je vois 568,90€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | C'était bien 528,90€ pourtant --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Anio |
|
Anio |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 17-04-2019 à 20:57:41 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message cité 2 fois Message édité par fastclemmy le 17-04-2019 à 21:03:50 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ecco Dolphin Spirit |
Non mais même de 5€ hein, c'est pour avoir un prétexte... Dire que j'ai ch** sur ce modèle à sa sortie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |