|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 23:00:29 |
Professor |
raph0ux Amateur de PC |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | P*tain, je repassais sur le topic pour demander à prof un moc Notre-Dame, et évidemment il m'a devancée Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 16-04-2019 à 01:04:29 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor |
|
raph0ux Amateur de PC |
Yeagermach42 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Anio |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 01:28:08 |
Heartquake resté confiné |
|
Yeagermach42 | Tiens d'ailleurs le batiment apparait pas dans la skyline de Paris de la gamme d'architecture. Le batiment aurait merité pourtant (voir d'avoir un set pour lui tout seul d'ailleurs). |
skylight Made in France. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
C'est parce que c'est un bâtiment religieux. Je suppose... Message cité 1 fois Message édité par JyL0937 le 16-04-2019 à 07:14:31 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Hypothese |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 16-04-2019 à 08:42:16 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 16-04-2019 à 10:25:57 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Professor |
|
spacewolf1 |
Message cité 3 fois Message édité par spacewolf1 le 16-04-2019 à 11:02:42 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
pingouinnuclaire | Suffît juste de changer la couleur des briques! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Professor |
|
bardiel Debian powa ! |
Ar Paotr | Professor... Mais pourquoi avais-je quitté le topic pendant des mois, toute cette qualité que j'ai certainement perdue
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Professor |
|
Professor |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bardiel Debian powa ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
A une époque certains partageaient des tableaux de valeurs avec des marges d'erreur, mais ça fait longtemps que je n'en ai plus vus. Exemple : (https://www.eurobricks.com/forum/index.php?/forums/topic/71810-identifying-collectible-lego-minifigures-by-their-weight/) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | D'ailleurs, puisqu'on parle de tâter du sachet --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
daviddetroyes | Prof, on attends le récapitulatif des MCO du Wall-E avec impatience !
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le |