| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Chelmi18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 10:56:07 ![]() ![]() |
Anio |
|
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis toujours en train de le construire ce garage modular |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je vais te MoCer la tête, tu vas voir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit | Ct'élégant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 15:48:03 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
athlon64 AMD ruled the world |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 18:21:15 ![]() Ouais ouais j'ai fait l'impasse sur le QG ...et sur la station service pour l'instant ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2019 à 18:24:23 |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah ça y est, je viens de comprendre pour quoi l'avatar de toulousino est un champignon. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
|
memaster ki a volé mon 62? | toi et brickman sont les seuls ici à faire le taff en francais pour les reviews. j'apprécie beaucoup
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-03-2019 à 20:01:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
Là je t'avoue que ça m'a pas pris énormément de temps pour ce modular. Sur les UCS et les Technic, les reviews sont vraiment beaucoup plus longues : tout shooter bien proprement (généralement avec 2 séances photos, car c'est jamais tout bon du premier coup), recadrer, analyser le set pour construire correctement la présentation, bien cerner les qualités et les défauts du set, rédiger tous les textes, insérer tous les liens, monter la vidéo, uploader la notice, annoncer la review. Mais bon, le résultat à la fin est cool. C'est agréable d'avoir des bonnes présentations pour bien comparer, choper des idées, etc. Message édité par Anio le 17-03-2019 à 20:20:01 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 22:09:54 ![]() Euh vous allez rire je viens d'acheter le QG |
Ecco Dolphin Spirit | Raté , perso, je ne rigole pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Si, s'il l'a acheté plus de 200-220 européens |
Ecco Dolphin Spirit | Non, même pas, je m'en branle en fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 22:22:50 ![]() 270 Ouais !! Mon plus cher de toujours ... Deux Mustangs !! Message édité par Profil supprimé le 17-03-2019 à 22:42:02 |
Ecco Dolphin Spirit | 270 balles pour un vrac de briques grey & dk red, formant un bloc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
bardiel Debian powa ! | On dirait un gros canard --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
athlon64 AMD ruled the world |
Ecco Dolphin Spirit | Quelles voitures ? Je n'ai aucune voitures --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Faut pas se leurrer non plus, le corner café en technics, c'est moins beau --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 17-03-2019 à 23:51:15 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Toi t'es prête un 8043 d'occaze ... --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Jaune et noir ou noir et jaune, il ne verra pas le second modèle --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 18-03-2019 à 00:20:50 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |