| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 14:01:57 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
galak Revenez :( |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior |
|
hinomura |
|
hinomura |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 14:37:53 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
J'ai aucune idée a quel âge on peut voir un film ou un mec se fait descendre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
akanico Captain Slow |
gueuselambix Minipouce |
Tu crois vraiment que je suis du genre a regarder le JT ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
akanico Captain Slow |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hinomura |
Parfois c'est un tort parce que ça perd de la magie ("là il vole pas vraiment, c'est pour de faux" moi: "ok mais laisse la magie bordel Elles ont vu Interstellar, elles ont compris ce qu'elles pouvaient, mais globalement je décide sur des critères différents du "il y a des morts dans ce film". Par contre, s'il y a une dose trop élevée de peur/terreur/ violence / violence gratuite / psychologique / stress, on ne regarde pas (selon la mesure du truc évidemment Ca leur permet d'avoir un catalogue de films vus pas dégueu déjà, sans en avoir fait des machines Après, à chacun sa sensibilité sur le sujet Non, on a pas regardé Alien ni le Parrain ni Terminator Par contre, elles ont vu Hotshot, un flic à la maternelle, Last Action Hero et j'en passe Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 15-03-2019 à 14:57:45 |
gueuselambix Minipouce |
Le problème de tous ces films, c'est les références qui leur passent par dessus la tête, je trouve ça dommage. Enfin bon c'est pas le topic. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
akanico Captain Slow |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-03-2019 à 20:16:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hinomura |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
vofou | Moi, je suis très fan du steam boat willy. Ils ont fait du beau boulot, les designers… Message édité par vofou le 16-03-2019 à 18:39:04 |
Anio |
athlon64 AMD ruled the world |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu t'es lavé les mains combien de fois ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | D'après vous, il vaut mieux acheter la Mustang en ce moment et espérer que LEGO fasse un "correctif" ou bien attendre que LEGO retire les sets actuels et les changent par des nouveaux à la tampographie irréprochable ? Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 16-03-2019 à 23:00:15 |
athlon64 AMD ruled the world | Je rajoute à cette question, feront ils comme le WALL-E, correctif pour ceux qui l'ont déjà ? --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Anio | Pour info, y'a pas de Madame Irma sur le topic... |
athlon64 AMD ruled the world |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 02:38:43 ![]() Commencé la City Ninjago ce matin c'est énorme, un vrai cours de Lego, les livrets sont superbes, mon set le plus cher au prix officiel, et ça envoie du lourd. Reste à voir le résultat final !!!! C'est du Deluxe le début j'espère que ça va continuer ... payé 195 euros à côté le garage d'Anio me donne la nausée Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2019 à 11:22:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-03-2019 à 09:38:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 17-03-2019 à 09:45:49 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Sortie dominicale sur un salon automobile un peu particulier, le Car Horror Show
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Chelmi18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |