| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 18:47:35 ![]() ![]() |
athlon64 AMD ruled the world | Fais un ideas avant Message édité par athlon64 le 01-03-2019 à 18:51:49 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet |
Je ne m'attendais pas à en avoir autant avec du Duplo, j'espérais juste ne pas être à zéro déjà
Mais carrément !!
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Chelmi18 | Félicitations à ces dames du topic !!! Message cité 4 fois Message édité par Chelmi18 le 01-03-2019 à 19:20:35 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bizarrement, je ne suis qu'à moitié surpris...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Hypothese |
|
Hypothese | D'ailleurs j'attends toujours un bonus sympa pour mon garage "day one"... |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 19:35:04 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon sang, je viens de voir la Mustang … |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
skylight Made in France. |
|
Chelmi18 |
|
Benlynx Technophile AFOL | Tiens, dans un autre domaine.
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 01-03-2019 à 21:43:42 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 01-03-2019 à 21:54:47 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 22:07:52 ![]() Et bravo aux dames pour ce beau challonge réussi |
Brickman Brickounet |
Non sorry, d'ailleurs l'appli très pratique dont je me servais ne marche plus (logique comme ils ont changé les adresses). Message édité par Brickman le 01-03-2019 à 22:23:19 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ezail | Bonsoir.
|
Lomba | Qui n'a jamais rêvé d'un chasse neige vraiment fonctionnel ?
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Ecco Dolphin Spirit | Ce sera une Camaro ou une Trans Am pour ma part Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-03-2019 à 22:59:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |