| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 16:54:11 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
roi de piques aucun rapport |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Daf' on fire --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, euh, enfin nous, on a pas terminé dans les FDO --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster ki a volé mon 62? | Bon, à mon tour de présenter quelquechose : je vais vous apprendre à monter un truc qui vole Message cité 3 fois Message édité par memaster le 26-02-2019 à 17:45:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Du coup tu présentes lequel des deux ? Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 26-02-2019 à 17:44:14 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 17:43:40 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | En tout cas c'est plus valable que Daffy Duck Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 26-02-2019 à 17:45:22 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
RandallBoggs | |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GarouWarrior |
|
Ecco Dolphin Spirit | Mémé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
dglacet | J'adore cette saine ambiance à chaque challonj' --------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
C'est dommage, t'auras pas de points avec Daffy, alors que tu aurais pu en avoir quelques uns avec ton vautour qui est très chouette (en plus de respecter le sujet)
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ecco Dolphin Spirit |
Article L 7937-1 de 2010 : Les briques imprimées sur la notice sont bel et bien virtuelles Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-02-2019 à 19:29:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq | un "machin" c'est donc un objet, pas un animal... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC |
Je viens de revendre le polybag à la con qui sert de support à la carte factice, mon avis sur la question s'est subitement amélioré --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
Les mecs qui se rendent pas compte qu'ils achètent des trucs bidons hors de prix ça me sidère... Encore un vrai set, si le marché est vraiment galère, je peux comprendre, mais ce truc moche... Comme le délire avec le random pilote de TLJ... Merci les mecs de financer des PoS Pour revenir au sujet, je suis ultra fan du pissenlit qui vole, c'est exactement ce que j'attendais de ce challonj... Message cité 4 fois Message édité par raph0ux le 26-02-2019 à 20:11:32 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je plussoie. Je m'attendais à un truc tout nul, et en fait, même pas Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 26-02-2019 à 20:14:40 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Anio |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 26-02-2019 à 20:28:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
athlon64 AMD ruled the world | Le support de carte est réalisable via bricklink ou y a des pièces uniques dedans ? Mais 60e pour ça, j'hallucine quand même, si le mec avait la carte il aurait eu le support non ? --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |