| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 10:39:31 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
akanico Captain Slow |
Acheter une Renault, c'est bien. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
C'était quand j'étais chez un loueur de véhicule Aujourd'hui je n'ai qu'une paire de porte-clefs dans un écrin VW Premium Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-02-2019 à 12:08:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 25-02-2019 à 13:15:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 13:27:30 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
akanico Captain Slow |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
akanico Captain Slow |
Il va envoyer la mayonnaise ? Sinon, je pense qu'il faudrait 2 prix, un pour les vrais mocs en briques et un pour les virtuels. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
akanico Captain Slow |
On gagne pas un tour du monde ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cybieres |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet |
Full métal, il est vraiment superbe N'attendez pas le dernier jour de l'offre si il vous intéresse, le "dans la limite des stocks disponibles" risque de s'appliquer assez vite Et le mécanisme qui tourne a l'air plutôt solide, c'est en métal aussi, à moins de rouler dessus, ça devrait tenir. Tellement 100 fois plus quali que l'offre ultime de la black card Millennium Falcon Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 25-02-2019 à 17:16:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Cybieres |
|
SonnyRed | Vous êtes sérieux là pour un porte clef à 40€ ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Hypothese |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 25-02-2019 à 17:59:21 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-02-2019 à 18:16:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet |
Bon déjà c'est pas du plastique, mais niveau peinture je ne sais pas si ça vieillira mieux ou moins bien que les figs LEGO en porte-clés, qui sont globalement indestructibles même si les tampographies s'effacent assez rapidement --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Mais franchement, entre un beau porte clés métal et la carte en plastique débile de la DB5, le choix est vite fait --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
akanico Captain Slow |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |