| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 22:20:38 ![]() ![]() |
Chelmi18 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est rassurant de voir que même sens Anio et DanSto, les gens continuent à se friter. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
DayWalker II | Je suis d'accord, c'est de la masturbation de micro kiki |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 23:21:31 ![]() Et puis cette Mustang elle nous permet d'oublier le 4x41999 limité purement Technic mais bien trop massif à exposer !!
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2019 à 01:20:59 |
DayWalker II | Clairement, j'espère ^^ (et pourtant, je suis surtout "technic" ) Message édité par DayWalker II le 22-02-2019 à 23:27:24 |
Schoumy_ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 08:57:27 ![]() ![]() |
chose4ever |
Brickman Brickounet |
A la réflexion, les vrais LEGO c'était plutôt les Scala Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 23-02-2019 à 09:24:43 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Aaaah le poste de police de mon enfance, j'ai tellement joué avec --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 23-02-2019 à 09:35:11 |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 23-02-2019 à 09:34:25 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Vendredi c'était hier |
dglacet |
--------------- |
Hypothese |
|
Hypothese | J'ai rien dit, fuck les Scala, pas touche aux Belville |
Hypothese |
Cette fête de la métapièce |
Leewan McGregor | Tss, vous n'y connaissez rien, les seuls vrais Lego c'est ça :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jenemensouvienpa Memory Man |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
C'est pas possible, le mien est trop méta --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je viens de finir mon post de présentation.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
dglacet | Les rendus sont faits de mon côté. Mais je crois que je ne vais rien présenter... Je préfère vous préserver et vous éviter de pleurer tellement je vais vous ridiculiser --------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai enfin fini le corner garage Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-02-2019 à 16:56:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vinceminus | Léger craquage cet après-midi sur le set Porsche 75888 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |