| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 14:12:36 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor | Ah non, j'ai également été séduit dès le début, mais la review a achevé de me convaincre. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
Ils ont été bons, lâcher la DB5 moche à 150 balles puis dans la foulée présenter cette merveille à 140€, tlm se fait b*****, et avec le sourire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DayWalker II | 140€... pour 180€, on trouve une super grue technic rouge avec très nettement plus de pièces et de fonctions. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Dredÿ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 14:53:11 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
athlon64 AMD ruled the world |
Brickman Brickounet | Et voila
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Hypothese | Et la date de sortie ? Mai ça m'arrangerait Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 22-02-2019 à 16:30:32 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Qaholom |
SonnyRed | J'ai acheté une rangée de 20 figs lego movie 2, résultat 19/20, j'ai du y retourner chercher la manquante, c'est pas fiable à 100% --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Hypothese |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor | Y'a quand même un truc qui me chagrine avec cette voiture, c'est l'absence de butée pour le mécanisme de réglage des suspensions à l'arrière :
Message édité par Leewan le 22-02-2019 à 18:39:54 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
memaster ki a volé mon 62? | c'est pas très suspendu comme système --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neyro |
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 22-02-2019 à 21:17:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les. Technics t'as l'impression d'avoir beaucoup de pièces pour le prix, mais la moitié c'est des pins, pour compenser le fait qu'y ait pas de studs vu que c'est pas des vrais lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DayWalker II | C'est pas mieux que des tiles 1x1 ou des plates 1x1...
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 22-02-2019 à 20:55:38 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Ensuite la grue n'a pas de licence (Ford...). Etc. Rien qu'avec ça t'as un petit tiers des pièces Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-02-2019 à 21:24:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DayWalker II |
Message cité 3 fois Message édité par DayWalker II le 22-02-2019 à 21:28:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si on veut comparer des sets faut comparer le prix référence, celui de Lego Message édité par Timoonn le 22-02-2019 à 21:31:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 22-02-2019 à 21:59:42 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Hypothese |
|
zwaq | 140€ la Mustang contre 85€ pour la F40 c'est vraiment la grosse inflation chez Lego, à 2 ans d'intervalle. Et c'est donc pas une question de licence à moins que la licence Ferrari soit gratuite. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | La mustang finira vite sur Amazon à 110 balles... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DayWalker II |
|
DayWalker II |
|
Ecco Dolphin Spirit | 40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |