| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Chelmi18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 18:58:24 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | #DanSto #YOLO --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Professor |
|
Professor |
|
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 22:30:43 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 23:00:53 ![]() Déjà el Moune vient d'acheter un set, et quel set, la Saturne !! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je l'ai acheté day one noob. Message édité par Timoonn le 07-02-2019 à 23:07:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 23:38:46 ![]() Ah ben ouais toujours pas soigné Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2019 à 23:41:35 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire | Nan mais la satisfaction de le monter Day one et pas un siècle après, c’est ça un Afol.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-02-2019 à 08:31:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | Leave Timoon alone Message édité par Tokatine le 08-02-2019 à 09:02:36 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
raph0ux Amateur de PC | Day 1 vers PoS c'est juste de l'enthousiasme, bande de vieux aigris --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zardoz | aucune prescription sur le topic lego! Message édité par zardoz le 08-02-2019 à 09:40:06 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto |
|
dglacet |
Message cité 6 fois Message édité par dglacet le 08-02-2019 à 11:24:51 --------------- |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Joli boulot |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
dglacet |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-02-2019 à 12:10:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 08-02-2019 à 12:35:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Astro-Pepito |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 08-02-2019 à 12:48:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |