| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Cheatay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 20:00:20 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-02-2019 à 20:15:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Ca revient à tenter une division par zéro --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
akanico Captain Slow |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 20:37:05 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet | Bricklink AFOL Designer Program : on connait les prix
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Il est classe mais ne donne vraiment pas l'impression de faire 2 000 pièces, donc c'est peut être ce qui pique --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Anio |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC | Mais toi tu respectes rien sur les pièces bien rares aussi là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 22:07:01 ![]() Spa wahou en effet
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2019 à 22:08:11 |
Anio |
|
dglacet |
Message édité par dglacet le 01-02-2019 à 22:45:52 --------------- |
neyro |
|
zenaare |
Message édité par zenaare le 01-02-2019 à 23:34:55 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
zenaare |
C'est exactement ça. D'un côté je me dis que 200$ pour 2000 pièces c'est correct, mais en même temps quand je le regarde je vois difficilement les 2000 pièces. Message édité par zenaare le 01-02-2019 à 23:47:29 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
GarouWarrior | Le château me plaît bien et en plus j'en veux un depuis un moment pour accompagner la joute royale que j'ai achetée sur un coup de tête. Message édité par GarouWarrior le 02-02-2019 à 00:55:05 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 01:19:57 ![]() De loin, le saloon à l’air pas mal aussi. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ayrin Miaou | Un peu de pitié pour les daltoniens |
DanSto | L'association Fanabriques a 10 ans d'existence ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Hypothese |
spacewolf1 | Le saloon est bien sympa... Mais sans univers western dans le reste de la gamme... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |