| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 15:01:55 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah non il est pas fou ce modèle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
akanico Captain Slow | Bon, en fin de compte, en lisant la notice jusqu'au bout, c'est pas mal quand même --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ecco Dolphin Spirit | Oui que si tu arrêtes à la moitié c'est pas gagné --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Je crois en reconnaître un ou deux en plus , mais j'en mettrais pas ma main a couper Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 13-01-2019 à 17:58:43 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | https://www.ledauphine.com/france-m [...] s-invendus
|
roi de piques aucun rapport |
|
wotdim | enfin sur l'extrait a midi, y'avait du Lego HP... |
antp Champion des excuses bidons | Les articles retournés par les clients ont aussi tendance à être détruits.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourraient les donner à des associations locales. Message édité par Timoonn le 13-01-2019 à 18:18:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 18:15:51 ![]() ![]() |
DayWalker II | c'est ce que fait LDLC, je crois, revendre en "soldé" (coin des affaires) |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
akanico Captain Slow |
Ecco Dolphin Spirit | C'est tout Ah ouais 7h pour un petit-moyen set, tu as bien pris ton temps --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
akanico Captain Slow |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais non t'as raison, faut prendre son temps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
se7en de Toulouse |
|
se7en de Toulouse | Voila voila , Message cité 2 fois Message édité par se7en de Toulouse le 13-01-2019 à 21:59:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 22:43:44 ![]() Moii j'arrive !!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2019 à 22:47:06 |
roi de piques aucun rapport | 60192 montay |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 22:48:15 ![]() Les couleurs sont hot hot hot à placer dans un moc !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2019 à 22:49:42 |
roi de piques aucun rapport |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 23:25:58 ![]() Ow tu as marabouté qui avec ce pauvre Emmet mon cher roi de piques !! Message édité par Profil supprimé le 14-01-2019 à 06:24:28 |
bobjej |
|
dioute | bon il ne me reste plus qu'un sachet pour la caserne Ghostbusters |
antp Champion des excuses bidons |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
aurel Fraggueur en liberté | Désolé si deja passé toussa :
|
raph0ux Amateur de PC | Je souhaite offrir une 911, laquelle est la plus sympa entre la GT3 RS et la nouvelle RSR ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
se7en de Toulouse |
|
se7en de Toulouse |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 997 GT2 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
vinceminus |
La GT3RS à moitié prix |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed |
intersigne /!\ SJW /!\ | Sinon je suis dispo pour qu'on m'offre une vrai GT3 RS --------------- Roll out ! |
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |