| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 19:37:19 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 25-12-2018 à 20:13:01 --------------- Gal' HFR |
SonnyRed | Pas de LEGO ici, tout le monde a bien respecté les consignes, j'ai déjà les sets que je veux et si c'est pour payer plein pot chez la grande récré & co c'est pas la peine --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 20:01:42 ![]() Ahahah pour un set foireux qu'il faudra revendre sur lbc j'ai passé la même consigne lol
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2018 à 20:37:13 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
chose4ever |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 20:20:38 ![]() ![]() |
Chelmi18 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'abandonne, trop c'est trop --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 20:36:39 ![]() Le set tour Eiffel 21019 c'est pas un set foireux ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2018 à 20:39:57 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-12-2018 à 20:49:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed | Pas sûr qu'il serait très utile dans mon vrac, perso j'essayerais d'en tirer 20 balles ... Message édité par SonnyRed le 25-12-2018 à 21:06:00 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
athlon64 AMD ruled the world |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 25-12-2018 à 21:42:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Donc tous ceux qui ont explicitement demandé à ne pas avoir de lego sous le sapin => --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese | Hier Noël 1 : Skyline LV |
raph0ux Amateur de PC |
+1 avec tout ça Premier LEGO Junior pour numéro 1 qui monte ça avec intérêt et DUPLO pour numéro 2 Je crois que j'ai dépassé les 3k€ cette année (hors ventes, j'achète beaucoup en lot pour ne garder que 20% Première année à ce rythme, ça donne chaud, je vais assez lourdement me calmer l'année prochaine. 2018 : achats facon grossiste Message édité par raph0ux le 25-12-2018 à 23:06:35 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 00:07:20 ![]() Bon anniversaire Hypothese !! Bipbip !
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2018 à 00:08:53 |
Hypothese |
Chelmi18 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 26-12-2018 à 05:53:41 --------------- Gal' HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon montage à tout le monde aujourd'hui |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
roi de piques aucun rapport | Joyeux anniversaire Hypothèse |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |