|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 10:02:00 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
|
roi de piques aucun rapport |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chu pas plus puriste qu'un autre Painting : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-12-2018 à 10:33:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Je pense que c'était plutôt dans le sens stickers perso ; y a parfois des MOCs qui donnent bien surtout parce que complètement recouverts de stickers (je pense à certains trains par exemple) Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-12-2018 à 10:57:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Tokatine | C'est d'autant plus "non" vu que c'est pas du Lego --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 13:30:05 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et si on utilise les "chutes" des feuilles de stickers? Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-12-2018 à 14:26:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athlon64 AMD ruled the world |
Tokatine |
Tokatine |
Brickman Brickounet |
Et ça dépend aussi si c'est du sticker simple collé juste sur une pièce comme ce que LEGO aurait pu faire, ou si c'est du sticker collé sans effort par dessus 5 pièces différentes en même temps, en mode papier peint --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Mais je sais que ce topic (les Lego) est l'élite et qu'on est au dessus de ca Message cité 1 fois Message édité par athlon64 le 05-12-2018 à 15:00:31 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
henoutsen |
En plus on bouffe gratos tous les mercredi soirs Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 05-12-2018 à 15:01:38 |
DanSto |
|
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-12-2018 à 15:12:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-12-2018 à 15:13:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Tokatine | Swoosh
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lumi | le sandcrawler 75220 a 97€ il manque 3€ pour faire le -30€ sur cdiscount Message cité 1 fois Message édité par lumi le 05-12-2018 à 15:59:17 --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
lumi |
--------------- |
memaster ki a volé mon 62? | Painting : Non !
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tuyaux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-12-2018 à 17:00:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
kouz8 vision 10 topic | a ne pas confondre avec "hoes" |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Merci pas trop le choix pour ces pièces --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le |