| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Peku | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 18:02:22 ![]() ![]() |
Cybieres | Pour changer du civisme, quelle table basse pour exposer le 75192 ? Celle d'Ikea, ça passait pas, une solution a été trouvée ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En achetant pour revendre, tu limites l'offre pour la contrôler et faire grimper les prix. édité Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-12-2018 à 18:56:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 18:24:13 ![]()
|
DanSto |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hypothese |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 18:39:24 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 18:50:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 18:50:48 ![]() ![]() |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
raph0ux Amateur de PC | Oui enfin ce qui rapporte à des individus pourri toute une communauté hein... Idem pour d'autres UCS, même vendus au prix d'origine j'aurais pu les acheter et les revendre et ainsi faire tourner à d'autres personnes. À la place de ça les sets restent dans des cartons chez des cons qui en veulent des fortunes, et après ça se dit AFOL. Faut voir un peu plus loin que son nombril à un moment... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit | Non mais Voltron quoi, ce set ultime à monter en famille Chacun son Lion et papa se garde le gros pour la fin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 21:13:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2018 à 21:14:26 |
chin jo | Ce n'est pas non plus parce qu'il n'y a pas d'action publique que c'est une fraude, pour aller au bout de la bêtise |
neyro |
|
neyro | Lors de mon passage au Lego Store des halles, remplissage de gobelet en emboitant les briques...efficace !
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 04-12-2018 à 21:40:09 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ceci dit j'ai l'impression que Lego ne cherche même plus à cacher ces nuances sur les photos officielles Message édité par Timoonn le 04-12-2018 à 21:40:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro | Là sur le sand green, c'est flagrant. Ca me fait penser aux problèmes de teinte rencontrés sur la maison hantée. |
Leewan McGregor | https://www.linkedin.com/jobs/view/999209635/
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils continuent avec les brickheadz saisonniers --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Hypothese | C'est fini les Royal Corgis, ils sont tous morts, il ne reste plus que deux dorgis (Culture confiture, je me suis fait la page wiki des royal corgis hier, allez savoir pourquoi |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Toi aussi tu te fais chier au boulot? |
Hypothese | Pire, c'était lié au boulot |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Purism ? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leewan McGregor |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Paypal qui me relance pour la réduc de 10€, les provocateurs ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |