| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 08:51:03 ![]() ![]() |
Peku |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport |
|
wotdim | Cette année je ferai pas le déplacement |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Pas mal... C'est tentant le set est sympa ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
chose4ever |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 10:22:16 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
roi de piques aucun rapport | non mais mal enfin je me comprends |
antp Champion des excuses bidons |
Ah j'avais bien aimé moi ; mieux que le premier en tout cas (qui même s'il était techniquement intéressant pour l'époque, n'était pas si terrible pour le reste) Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-11-2018 à 10:31:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
raph0ux Amateur de PC | Bon, si ce soir j'y pense, je commande. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Tiens il me semble que ça n'a pas été évoqué ici, mais dans le set https://brickset.com/sets/70828-1/Pop-Up-Party-Bus de la vague TLM2 on voit la nouvelle couleur "corail" au sujet de laquelle circulait une rumeur d'arrivée pour 2019 Message édité par antp le 23-11-2018 à 10:50:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dioute | je viens de me prendre la skyline de londres sur la zone FR 27,90 € je suis faible Message cité 1 fois Message édité par dioute le 23-11-2018 à 10:54:05 |
DanSto | Oui, tu es faible ... mais pas moi, je viens de prendre la skyline de londres et la muraille de Chine |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dioute |
|
antp Champion des excuses bidons | Et tu feras comment si tu visites plus tard une ville et que le set n'est plus dispo sauf à prix exorbitant ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
dioute |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
raph0ux Amateur de PC |
La VÉRITÉ, rien que la VÉRITÉ. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est un peu la tradition du topic, mais y a un fond de vérité tout de même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Champion des excuses bidons | Ça peut être une bonne idée pour choisir ses destinations de vacances --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dioute | - "chérie, j'irais bien a shanghai cet été ?"
|
|
raph0ux Amateur de PC | Je pense que je vais négocier pour récupérer des sets chinois cet hiver... Message édité par raph0ux le 23-11-2018 à 12:04:39 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 23-11-2018 à 13:46:31 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-11-2018 à 13:56:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-11-2018 à 13:59:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |