| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 18:16:09 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 20:29:03 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Les vieux sets vieillissent très mal, les mecs de chez LEGO bossent bien... Le jour où ils font une rééditions du Café Corner, tu peux être sur que la première version se trouvera à 150€ d'occaz... On l'a bien vu avec l'UCS FM qui se trouve tranquilou à 450€ alors qu'il y a deux ans c'était 1000€. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Chelmi18 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lumi |
--------------- |
lumi | dmg un destroyer a 40€ sur rue du commerce ! c'est dmg de rater ca --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
140€ in Bon allez merde je commande --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 | la transition écologique vous y pensez? Message édité par memaster le 22-11-2018 à 21:30:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
roi de piques aucun rapport |
Ecco Dolphin Spirit | Je suis à découvert et je dois + de 1000 balles aux impots, tout va bien
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro |
|
antp Champion des excuses bidons |
Je n'ai pas dû ajouter énormément de pièces pour la partie carrée à grandes vitre bleues ; par contre le rebord du toit (l'original n'a pas ce muret) et l'annexe qui a un style un peu différent c'est fait avec mon stock. Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-11-2018 à 22:34:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
antp Champion des excuses bidons | Hmm je l'avais vu à 56 voire plus
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le Benny space quad ils vont en vendre des palettes aux afols --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
matthew027 | Le chateau de Vador exclusif amazon + S@H à 89,9€ sur amazon.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Benlynx Technophile AFOL | Et le Harry Potter - Poudlard Express - 75955 à 55,90 Euros, c'est bien ?
Message édité par Benlynx le 23-11-2018 à 00:24:14 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Heartquake resté confiné |
|
Brickman Brickounet |
Les mecs qui font des dios Space Classic vont le commander en mode Bulk, par palettes de 50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 06:09:04 ![]() Hier dans un magasin allemand, y’avait un joli train duplo :
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | https://www.amazon.fr/Lego-Creator- [...] 320&sr=1-3
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
glabouni | |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le Ideas Tron à 22.90 européens sur la zone FR
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
neyro |
Message édité par neyro le 23-11-2018 à 08:54:20 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |