| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
chose4ever | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 09:44:18 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Foncky |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport | Merci pour ce CR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Merci pour le CR |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
gueuselambix Minipouce |
Brickman Brickounet |
J'ai l'impression que la gamme est abandonnée. En tout cas, en LEGO Store, ils ont tout retiré des étagères... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 14:16:42 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
SonnyRed | On se fait chier en ce moment, on veut des annonces, des leaks, le nouveau modular, les nouveaux marvels, speed champions etc...
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
SonnyRed | * Et la gamme DC girls mais elle n'a pas duré longtemps celle-là --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
|
roi de piques aucun rapport |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 13-11-2018 à 15:26:22 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
Message cité 5 fois Message édité par Leewan le 13-11-2018 à 15:34:46 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Brickman Brickounet |
Sur le web ça restera probablement en stock jusqu'à épuisement aux prochaines soldes, comme les Nexo Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 13-11-2018 à 15:38:43 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Oui, c'était rapide. Après vu toutes les nouveautés encore, entre les super nanas, les Unikitty, les Harry Potter, les Overwatch qui vont arriver bientôt, et les peluches maintenant qu'ils vendent en store, faut faire de la place... +1000000 pour l'histoire des gammes maison. J'ai l'impression que d'ici pas longtemps, 100% du catalogue sera sous licence...
Original comme idée !! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pour le challonj', je le sens pas trop le thème de Noël, en plus vu qu'il existe déjà celui d'eurobricks...
|
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Twiddy | Savez-vous si l'offre du Diagon Alley est valable en magasin ? Car j'ai cru comprendre qu'il n'y en n'avait plus sur le shop en ligne |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 13-11-2018 à 17:01:41 |
GarouWarrior |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
roi de piques aucun rapport |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Oui, et il y en avait à Lille vendredi.
Message édité par antp le 13-11-2018 à 16:59:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Foncky |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas les mêmes performances. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2018 à 17:19:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Foncky |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Genre une 9398 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |