| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 14:57:35 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 12-11-2018 à 15:01:49 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Foncky | J'appelle l'agent immobilier, il me faut un appart plus grand |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 3 fois Message édité par gueuselambix le 12-11-2018 à 15:03:39 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
On connait la suite Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-11-2018 à 15:27:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chose4ever |
--------------- |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gueuselambix Minipouce |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 12-11-2018 à 16:23:22 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 15:58:13 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Y'a une série animée (pourrÿte), aussi (et surtout) |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
roi de piques aucun rapport | Sont chouettes ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Sympas |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed | 100 fois mieux que les horreurs à dafiiiiid Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 12-11-2018 à 17:34:22 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
GarouWarrior | Il y a les smileys lego normaux de fast, et les smileys lego flippant de Dafiiiiid, pas le même usage. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 12-11-2018 à 18:02:01 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En fait faudrait demander une fitioure à Marc pour passer automatiquement tous les smileys en mode Lego à la demande |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est à Toyo qu'il faut demander --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro | Sur Paris cette semaine, je vais sans doute aller faire un tour au store de halles. Mais franchement qd je vois ce qu'il faut sortir pr le set HP ou celui de noël
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 12-11-2018 à 18:14:01 |
Brickman Brickounet |
(Tiens Fast il manque cette version là en tête de minifig !) Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 12-11-2018 à 18:20:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
neyro |
|
@chewie |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor | J'ai monté rapidement une nouvelle video du making of Defender
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 13-11-2018 à 01:16:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neyro |
Professor |
Professor |
|
chose4ever |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |