| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 20:44:31 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah d'accord... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 21:18:22 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | En tout cas avec des MiniFigs ça rend de suite mieux --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 21:41:28 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et toi dans tout ca? On a même pas vu une patte velue sur les photal Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-08-2007 à 21:44:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 21:46:19 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je sais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 21:52:00 ![]() Hum... P't'être bien avec les nouvelles tofs du balmung. En plus, ça donnerait une idée de la taille.
|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 21:52:00 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 21:57:49 ![]() Quoi ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Rien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 22:00:00 ![]() Ah. Bon.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Soit naturel Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-08-2007 à 22:01:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 22:07:18 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah alors --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tiens en parlant de trombi ils ont toujours pas validé ma tronche (de cake).
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
maxjack | tiens c'est vrai
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bien sûr que si --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bon bin j'arrive pas à trouver ces fichues piece de direction --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lesquelles? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 22:52:39 ![]()
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui, c'est celles là que je cherche.
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin maintenant tu les za Message édité par Timoonn le 05-08-2007 à 23:03:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh.... non je les ai pas. D'où ma recherche sur LDraw Tu pourrais me donner leur nom ou leur ref s'il te plais ? Edit : belge que je suis, y'as pas un site qui liste les pieces dans les set ? peeron ? Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 05-08-2007 à 23:08:30 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Si j'ai revérifié ^^ Mais je apparement t'as plus de pieces que moi.
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 23:13:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2007 à 23:14:22 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est bon, j'ai trouvé.
Message édité par JFKen le 05-08-2007 à 23:24:07 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mon touchpad il pootre Message édité par Timoonn le 05-08-2007 à 23:31:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non, c'était juste que j'avais pas ces pieces dans PARTS, stoo.
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 23:35:24 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bin ouais, mais pour l'ajouter faut d'abord la trouver --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 23:38:21 ![]() Brickfactory pour la ref du set, Peeron pour la ref de la pièce puis Parts tracker. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ce que j'ai fait, c'est bon now. y'a plus qu'à --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |