| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Reprise du message précédent :
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 10:47:29 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | sympa, du OSM avec les Speed Champions ça doit être plus difficile qu'avec les Creator --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Regarde sur le site briklink. T'as les prix de vente sur 6 mois C'est souvent légèrement sur évalué pour du vieux set, ( considère les comme USED , pas neuf ) maisdonne une idée Exemple Message édité par arkrom le 23-09-2018 à 11:09:15 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On dirait un peu une baleine ton requin --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ben tu tournes la nageoire et t'as un genre de cachalot pas dégueu --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 11:42:40 ![]() ![]() |
Professor |
|
@chewie |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Un an max non le concours avec l'avion voltigeur je crois. |
Professor |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
je viens de faire le trie dans les photos et de ranger un peu tout ça (il me faudrait une secrétaire J'en suis à 36 MOC
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 23-09-2018 à 16:49:35 |
Jahaa_sv | Ahhh dégouté d'avoir raté le y wing à 160€ sur auchan. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Benlynx Technophile AFOL | Salut à tous.
Message édité par Benlynx le 23-09-2018 à 18:43:46 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
xela2reims | Bonjour à tous,
Message cité 4 fois Message édité par xela2reims le 23-09-2018 à 20:40:24 --------------- >PSN Profiles< |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reconstitution du 1769 avec le vrac des beaux parents. J'ai quand même améliorer l'hélice Je me demande combien était vendu ce set a l'époque ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 23-09-2018 à 21:12:22 |
wotdim |
|
dglacet | Ou encore le palace cinéma a 150 alors que beaucoup l'on topé a moins de 100€ y a déjà un baille... --------------- |
antp Champion des excuses bidons | Après, ceux qui l'ont eu à 100€ il s'en fout : ses clients potentiels sont justement ceux qui ne l'ont pas eu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Benlynx Technophile AFOL |
Message édité par Benlynx le 23-09-2018 à 22:32:42 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
dglacet |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
La ref donnée a d'autres couleurs sur l'image se brickset par contre... Message édité par antp le 23-09-2018 à 23:13:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | D'autant que les lits superposés c'est bien plus simple comme solution --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SonnyRed |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |