| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 11:50:20 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
roi de piques aucun rapport | J'avais raté ou oublié le trophée moi, merci du repost. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Message édité par antp le 17-09-2018 à 12:23:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour ceux que ça intéresse au Auchan métro Voltaire il y a a peu près tous les polybag mis a part le train que je voulais |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 12:51:10 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
roi de piques aucun rapport |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
chose4ever |
roi de piques aucun rapport |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-09-2018 à 14:51:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iskor | Bon, soyez aware les gens, ya de fortes chances que je fasse un grand ménage dans les LEGO de mon fils, on a pas de place et il ne joue absolument pas avec |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
GarouWarrior | |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
iskor |
Les deux si ya un bon prix
Pour info ça sera énormément de City: police, pompiers, arctique, sous marin, et du Minecraft. tous les sets seront montés et vérifiés avant. Dans pas mal de cas ya les boîtes (notamment les City et les Minecraft), le reste sera en loose avec juste le manuel Message cité 2 fois Message édité par iskor le 17-09-2018 à 18:22:08 |
Cheatay |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
iskor |
|
kurinzu |
|
Ça a l'air marrant, je vois qu'il est en promo à 10€ sur Steam, vais le prendre tiens Message édité par antp le 17-09-2018 à 19:49:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
pingouinnuclaire | Ce topic de rapaces quand même --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kurinzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |