| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 22:11:57 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 22:32:03 ![]() En fait, il ne s'agit vraissemblablement pas d'erreurs mais de modifications. Probablement pour des raisons de cout. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, avec la moo, j'avais une feuille à part me demandant de remplacer les pièces x par les pièces y aux pages indiquées. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ne les mets pas et basta Message édité par Timoonn le 02-08-2007 à 22:44:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | C'est pour le côté porte automatique.
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 23:22:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Regardes la poulie du compresseur: n°27 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-08-2007 à 23:24:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pooshoo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | mici |
slowboy |
Message édité par Timoonn le 02-08-2007 à 23:59:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 00:00:56 ![]()
|
slowboy |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 00:03:19 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, ca sent le troll velu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 00:05:05 ![]()
|
maxlemalade |
|
slowboy | comment s'appel, meme chose que les legos mais avec des miniatures, les trains qui roulent vraiment et tout en miniature, cette passion a un nom? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 00:09:15 ![]()
|
maxlemalade |
|
Donc fin du débat Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-08-2007 à 00:17:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
slowboy |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et moi je vous demande de ne pas lui répondre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
slowboy |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 03-08-2007 à 00:25:04 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 00:30:19 ![]()
|
maxlemalade | de meme ... m'enfin, comme j'faisais (et encore un peu mais bon, quand j'ai l'temps koi) du modelisme animé, c'est bien funky aussi enfin, bref, les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas de toutes façons Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 03-08-2007 à 00:37:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai moi j'ai mes engins, et je suis revenu à la brique Message édité par Timoonn le 03-08-2007 à 00:38:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Triple-Mitsu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 00:56:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2007 à 00:57:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |