| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 06:56:34 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Pics? J'arrive pas à l'imaginer mettre en valeur une pièce |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 09:13:44 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je l'ai vu dans une vitrine au store de Lyon. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chose4ever |
--------------- |
kurinzu |
Bref |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah oui je l'avais zappé le "peut" tellement l'autre avait attiré mon attention Message édité par antp le 06-09-2018 à 09:57:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Ça prend quand même pas mal de place, donc pas évident de trouver comment l'exposer, surtout si on veut garder la possibilité de jeter un coup d'œil à l'intérieur de temps en temps. Je dirais que c'est comme le MF UCS : pas forcément l'achat à faire si on n'est pas plus fan que ça et/ou qu'on n'a pas la place de le mettre quelque part après, sauf si on veut faire le Kéké sur Facebook en postant des photos de la grosse boîte --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Kyjja Y'a pot ! | @Ecco : T'as qu'à passer l'achat de Lego en frais pro Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 06-09-2018 à 10:05:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chose4ever |
Message cité 1 fois Message édité par chose4ever le 06-09-2018 à 10:37:30 --------------- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
roi de piques aucun rapport |
|
Ecco Dolphin Spirit | Des études d'ingénierie, s'il a supporté ça, il sera capable de se dévexer très rapidement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kurinzu |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Raté
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ecco Dolphin Spirit |
athlon64 AMD ruled the world |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |