| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 08:32:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 08:33:47 ![]() ok merci, désolé pour le hs. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour les amoureux de Meca, dont moi, allez jeter un oeil au AscensionClass et au SchismClassMech, C'est par là
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne sais pas si on pourrait intégrer ce modèle sur une chaîne de production --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxjack |
wend Celtic insane live from asylum | Peut-être qu'ils utilise ça en prod chez Lego --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxjack |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Salut Gamin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 17:56:56 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sale lent§ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | On ne dit pas lent, on dit escargot petit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et lent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pas que Message édité par Timoonn le 01-08-2007 à 18:31:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | je viens de refaire mon outpost pour les imperiaux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya des pièges dans cette baraque? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
maxjack |
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'ailleurs, c'est "lourd" d'avoir fait des edit? où j'aurai dû refaire un article pour chaque maj? Message édité par Timoonn le 02-08-2007 à 07:39:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Beuha, moi je trouve que le système des Edit ça va pas mal, comme ça on a tout dans le même article, ce qui choque finalement c'est d'avoir mis EDIT --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut bien montré à partir d'où est la mise à jour Message édité par Timoonn le 02-08-2007 à 08:28:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'espère qu'il va vite balancer la liste de pièces sur peeron! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Comment ça se passe pour faire un inventaire sur peeron et mettre une photo ?
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je sais pas, pour les tofs bah faut proposer une nouvelle, faut un compte.
Message édité par Timoonn le 02-08-2007 à 09:18:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai un compte pas de souci, l'inventaire il faut leur fournir sous quelle forme ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack | [quotemsg=12283380,16633,174541] --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
wend Celtic insane live from asylum | All right, fichier text séparateur tabulations si j'ai bien suivi...
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, à quand un programme qui fait ca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Avec mlcad on doit pouvoir le faire, non ? |
wend Celtic insane live from asylum | J'y ai pensé aussi, faudrait tester, à priori on peux sortir un listing de pièces, ensuite si il n'y a plus qu'à recopier ça dans un fichier excel, c'est déja ça de temps de gagné... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
RAYSVOLK | Bonjour a tous, vous connaissez cette boutique http://www.superspeelgoed.nl, j'y ai trouvé le sith infiltrator a 30€ et le TIE crawler a 58€ |
antp Champion des excuses bidons | "recopier" ? tu l'ouvres directement dans Excel, je suppose que ça doit être soit du csv, soit tab-delimited, soit à colonnes fixes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |