| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 18:43:18 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourquoi ya 4 pins/fils sur les nouveaux moteurs? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 20:23:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2007 à 20:26:35 |
Mister PDA | achat de la ferrari 8145 |
Lord deep | Il y aurait peut-être un capteur "compte-tours" : capteur de passage qui donne un contact par tour ou qqchose du genre. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 20:32:28 ![]()
|
Lord deep |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avec le kit moteur du bull, une motorisation complète du 8416 est envisageable --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 21:07:35 ![]() ![]() |
kevinlandry7 | est-ce que le bull 8275 va etre disponible au canada parce que je va sur legoshop et il est pas la |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il pas sorti hein --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kevinlandry7 | ok mais va t-il etre disponible pour le canada |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya pas de raisons qu'il ne le soit pas Message édité par Timoonn le 31-07-2007 à 21:28:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah du rss sur le blog, bien --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
freds45 | J'ai envie de craquer pour l'avion 7893, mais il a vraiement trop un look playmobil --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 22:49:40 ![]() Ah, ouais, les nouveaux avions. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Clair --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Par contre le 7901 me fais litteralement tripper, le mecano qui retape son réacteur, trankilou avec sa chevre Message édité par JFKen le 01-08-2007 à 01:14:01 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oué --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 01:26:32 ![]() J'ai été consulter l'inventaire du 7893 sur Peeron. En fait, contrairement à ce que je pensais, il y a de quoi s'amuser. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Souviens-toi
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sinon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 01:54:30 ![]() Je m'en souviens. Mais là, c'est mieux. Beaucoup mieux. Même si, au final, les formes très arrondies font penser à du Playmobil. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mind --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 02:47:37 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Popopo !! C'est de la folie furieuse ses créations --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Beh ouais, même si c'est pas mon genre j'avoue que c'est bien beau. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 02:49:54 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nouvelles phautaux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Yeah, tu roxxe !
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A vot' service Message édité par Timoonn le 01-08-2007 à 06:13:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | nan, c'est toi qui surenchérit sur toi meme Message édité par Raistlin Majere le 01-08-2007 à 08:25:09 --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |