| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 14:20:00 ![]() ![]() |
Professor | Je préfère la scène du mec qui a creusé son tunnel avec une petite cuillère
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 25-06-2018 à 14:23:45 |
roi de piques aucun rapport |
Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 25-06-2018 à 14:27:47 |
Tokatine | Les mystérieuses cités d'or :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Effectivement, pas du tout les références dont je pensais qu'elles sortiraient pour le challonj' !
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
oeuf_en_gelee |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 25-06-2018 à 15:44:15 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 15:45:08 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Petite automobileuh biiileuh Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 25-06-2018 à 17:15:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 17:13:30 ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Parker Lewis, il avait pas de véhicule, à part peut-être Kubiak qui devait avoir un pickup, et Jessie qui avait une moto. --------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
|
raph0ux Amateur de PC |
Quand un MOC me marque, j'essaie de le refaire à la maison (tant que ça reste sous les 3k pièces et que la notice est dispo Après c'est juste une question de coup de coeur que de truc vraiment marquant pour ma part Message édité par raph0ux le 25-06-2018 à 19:11:53 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 19:32:27 ![]() Je suis vielle mais ma sœur y a eu droit (elle avait 2 ans lors de la première diffusion en France). |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Anio |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Le premier qui l'ouvre avec Caliméro, il prends une demande de Ban direct
Message édité par edouard saucisse le 25-06-2018 à 20:34:30 |
pingouinnuclaire | Au debut je pensais la mettre sur le post Jacky Tuning, pis finalement...
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 25-06-2018 à 20:50:48 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
DanSto |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pingouinnuclaire | Denver, le dernier dinosaure, c’est mon ami et bien plus encore...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit |
Hé là qui va là ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-06-2018 à 22:37:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |