Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4099  4100  4101  ..  5989  5990  5991  5992  5993  5994
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°53688162
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-06-2018 à 14:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://media.giphy.com/media/Nr7Wu6eA8wuNG/giphy.webp

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 14:20:00  profilanswer

n°53688213
Professor
Posté le 25-06-2018 à 14:23:25  profilanswer

Je préfère la scène du mec qui a creusé son tunnel avec une petite cuillère  

Spoiler :

https://i.makeagif.com/media/7-13-2015/HvhGU1.gif
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Professor le 25-06-2018 à 14:23:45
n°53688214
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 25-06-2018 à 14:23:27  profilanswer

ah ça vient de là ça   :D

IWH 4100 :sol:  

Message cité 1 fois
Message édité par roi de piques le 25-06-2018 à 14:27:47
n°53688297
Tokatine
Posté le 25-06-2018 à 14:28:32  profilanswer

Les mystérieuses cités d'or :
https://www.youtube.com/watch?v=9w_zn3uRwPU

X-Or :
https://www.youtube.com/watch?v=-l3EGGfxIz0

Les Entrechats :
https://www.youtube.com/watch?v=XnBm2tWmFS8

Top secret :
https://www.youtube.com/watch?v=61AWnIZrT5g

Bond :
https://youtu.be/3SedgdXlr4A?t=5m00s

Alien :
https://www.youtube.com/watch?v=j51DfrLHUek

Mad Max :
https://www.youtube.com/watch?v=wNzfgl_H5vA

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°53688443
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 25-06-2018 à 14:37:47  profilanswer

Effectivement, pas du tout les références dont je pensais qu'elles sortiraient pour le challonj' !

Beau boulot les cocos [:wilek:1]

n°53688450
kikafars
ou pas...
Posté le 25-06-2018 à 14:38:14  profilanswer

https://img.bricklink.com/ItemImage/SL/4100-1.png

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°53689249
oeuf_en_ge​lee
Posté le 25-06-2018 à 15:38:36  profilanswer

[:jean-pierre defrog:3] cette capsule temporelle
merci Toka  :hello:  

fastclemmy a écrit :

Effectivement, pas du tout les références dont je pensais qu'elles sortiraient pour le challonj' !

idem, je m'attendais à plus de DA  
et à l'exploitation du filon des séries
https://reho.st/thumb/https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQbVzoJNWUc1V96GKFwPBVWuNkbWKu7Lo83RGweB1tggj4Q75duMg [:exerk:1]

Leewan a écrit :

Sinon, j'ai survolé le dernier numéro d'Hispabrick Magazine, et j'ai lu un truc intéressant dans l'interview des frères Arvo :

Citation :

We find it hard to believe that in this small world, in which a build of a certain level has a period of validity of no more than a few days, it would be especially important to talk about building techniques.

On voit passer, que ce soit sur divers blogs tels que TBB ou HB, ou même ici, des MOCs excellents, mais on passe très vite à autre chose. C'est peut-être à cause de l'abondance de MOCs - des dizaines, voire des centaines de créations sont publiées tout les jours, alors comment rendre un MOC marquant ? D'ailleurs, qu'est-ce qui rend un MOC marquant, qu'est-ce qui différencie un MOC qui laisse une impression durable d'un MOC qu'on va simplement apprécier regarder pendant 20 secondes avant de passer au suivant, quand bien même le sujet et le traitement sortent du lot ?

dans la pléthore de créations qui me passe devant les yeux (blogs, forums, flickr, youtube), ce qui fait que je me souviendrai de certains, c'est qu'ils m'auront surpris par leur thème ou leur réalisation, appris quelque chose (technique), fait marrer (réagir), ou qu'ils auront fait écho à mes goûts / souvenirs. il reste l'envie de les voir en vrai, voire de les posséder  [:beretta93]  

tout cela est furieusement subjectif, mais certains MOCeurs savent manifestement trouver l'alchimie plus souvent que d'autres [:cerveau spamafote]  

la constante, c'est que dans la mêlée, la présentation joue beaucoup : c'est ce qui permet d'apprécier le jeu des couleurs, les détails, la qualité du montage, l'échelle, la dynamique d'une pose, les fonctions (ça aussi ça compte)
et puis sans belles prises de vue, évidemment pas de blog, et adieu la visibilité, les  [:karma up] et les  [:asleepbuddah] qui font tout chaud à l'ego  [:fastclemmy:4]  

n°53689283
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 25-06-2018 à 15:41:51  profilanswer

Leewan a écrit :

Sinon, j'ai survolé le dernier numéro d'Hispabrick Magazine, et j'ai lu un truc intéressant dans l'interview des frères Arvo :

Citation :

We find it hard to believe that in this small world, in which a build of a certain level has a period of validity of no more than a few days, it would be especially important to talk about building techniques.

On voit passer, que ce soit sur divers blogs tels que TBB ou HB, ou même ici, des MOCs excellents, mais on passe très vite à autre chose. C'est peut-être à cause de l'abondance de MOCs - des dizaines, voire des centaines de créations sont publiées tout les jours, alors comment rendre un MOC marquant ? D'ailleurs, qu'est-ce qui rend un MOC marquant, qu'est-ce qui différencie un MOC qui laisse une impression durable d'un MOC qu'on va simplement apprécier regarder pendant 20 secondes avant de passer au suivant, quand bien même le sujet et le traitement sortent du lot ?

Bienvenue au 21ème siècle, dans l'ère de l'immédiateté numérique... Nos chères briques n'échappent pas à la règle. La facilité et la rapidité du partage ont engendré l'abondance. C'est pas près de changer...

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°53689298
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 25-06-2018 à 15:42:35  profilanswer

Professor a écrit :

Je préfère la scène du mec qui a creusé son tunnel avec une petite cuillère  

et Val Kilmer qui rencontre un dafiiiiid monsieur vache  [:ruxx]

Message édité par randolf le 25-06-2018 à 15:44:15

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°53689329
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 25-06-2018 à 15:45:08  profilanswer

Excellent les mocs, sont tous propres. J'avoue que je la jouerai bien l'ecole des fans.

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 15:45:08  profilanswer

n°53690138
Leewan
McGregor
Posté le 25-06-2018 à 16:37:36  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

la constante, c'est que dans la mêlée, la présentation joue beaucoup : c'est ce qui permet d'apprécier le jeu des couleurs, les détails, la qualité du montage, l'échelle, la dynamique d'une pose, les fonctions (ça aussi ça compte)
et puis sans belles prises de vue, évidemment pas de blog, et adieu la visibilité, les  [:karma up] et les  [:asleepbuddah] qui font tout chaud à l'ego  [:fastclemmy:4]

C'est pas tant la question de comment attirer l'attention qui m'intéresse que comment la retenir. Pourtant, même si ce sont eux qui soulèvent ce point de la péremption prématurée des MOCs, même des meilleurs, les frères Arvo ont fait des MOCs mémorables, dont certains il y a grosso-modo dix ans. Je dirais que c'est également le cas d'Anio et de Nick Trotta (entre autres, mais ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit). Ils font des MOCs dont je me rappelle, et que je prends plaisir à revoir régulièrement. Année après année, ils ne prennent pas une ride, en général. A côté de ça, il y a énormément de MOCs très jolis, très bien faits, des MOCs bluffants, mais qui ne laissent pas un souvenir impérissable. [:spamafote]

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°53690453
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-06-2018 à 16:58:04  profilanswer

Leewan a écrit :

[:dr_doak]

Par contre y'a des licences qui me disent rien du tout. X-Or, je connais juste de nom, et les Entrechats et Top Secret, j'en ai jamais entendu parler.  :sweat: En tout cas, bravo aux participants (et participantes ?), y'a une bonne variété de MOCs, c'est cool.

Citation :

T’es un jeune, c’est pour ça.  [:dafiiiiid:5]

---------------
Gal' HFR
n°53690502
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-06-2018 à 17:02:31  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Je voulais faire Boumbo, et je me suis rendu compte que finalement, le rendu allait être peut-être plus difficile qu’il n’y parait.  [:dafiiiiid:5]

---------------
Gal' HFR
n°53690568
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 25-06-2018 à 17:08:35  profilanswer

et maintenant j'ai la chanson de Boumbo en tête.. supaÿr !

n°53690609
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-06-2018 à 17:12:26  profilanswer

Petite automobileuh biiileuh [:svenka]

Message cité 4 fois
Message édité par Timoonn le 25-06-2018 à 17:15:48

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°53690622
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 17:13:30  answer

[:canardeur] non mais non les gens, non
j'ai déjà mal au crane, j'avais pas besoin de ça dans la tête...

n°53690669
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-06-2018 à 17:19:20  profilanswer

roi de piques a écrit :

Timoonn a écrit :

C’est parce que je me suis réveillé un matin avec la chanson en tête que j’ai eu l’idée.  :lol:

---------------
Gal' HFR
n°53690873
Tokatine
Posté le 25-06-2018 à 17:37:25  profilanswer

Ce que j'aurais secrètement aimé voir  :o  

- Moi, Renart ;
- Nicky Larson et sa mini ;
- Sherlock Holmes ;
- Parker Lewis can't lose mais je n'ai pas souvenir d'un véhicule emblématique.

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°53691378
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-06-2018 à 18:20:22  profilanswer

Parker Lewis, il avait pas de véhicule, à part peut-être Kubiak qui devait avoir un pickup, et Jessie qui avait une moto.

---------------
Gal' HFR
n°53691525
oeuf_en_ge​lee
Posté le 25-06-2018 à 18:38:49  profilanswer

Leewan a écrit :

C'est pas tant la question de comment attirer l'attention qui m'intéresse que comment la retenir. Pourtant, même si ce sont eux qui soulèvent ce point de la péremption prématurée des MOCs, même des meilleurs, les frères Arvo ont fait des MOCs mémorables, dont certains il y a grosso-modo dix ans. Je dirais que c'est également le cas d'Anio et de Nick Trotta (entre autres, mais ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit). Ils font des MOCs dont je me rappelle, et que je prends plaisir à revoir régulièrement. Année après année, ils ne prennent pas une ride, en général. A côté de ça, il y a énormément de MOCs très jolis, très bien faits, des MOCs bluffants, mais qui ne laissent pas un souvenir impérissable. [:spamafote]

mets-nous une demi-douzaine d'exemples de MOCs qui t'ont marqué, qu'on te dise qui tu es  [:abakuk:3]  [:fastclemmy:4]  

d'ailleurs ça peut être sympa que chacun lâche sa petite sélection, histoire de changer des PoS et d'en prendre plein les mirettes  [:cerveau delight]

n°53691775
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-06-2018 à 19:10:56  profilanswer

Leewan a écrit :

[:dr_doak]

Par contre y'a des licences qui me disent rien du tout. X-Or, je connais juste de nom, et les Entrechats et Top Secret, j'en ai jamais entendu parler.  :sweat: En tout cas, bravo aux participants (et participantes ?), y'a une bonne variété de MOCs, c'est cool.

Citation :

Quand un MOC me marque, j'essaie de le refaire à la maison (tant que ça reste sous les 3k pièces et que la notice est dispo :o)

Après c'est juste une question de coup de coeur que de truc vraiment marquant pour ma part :jap:
Genre appel à la nostalgie, thème apprécié et pas fait par LEGO, etc

Message édité par raph0ux le 25-06-2018 à 19:11:53

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°53691812
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-06-2018 à 19:16:41  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Je voulais faire Boumbo, et je me suis rendu compte que finalement, le rendu allait être peut-être plus difficile qu’il n’y parait.  [:dafiiiiid:5]

roi de piques a écrit :

Timoonn a écrit :

Dafiiiiid a écrit :

C’est parce que je me suis réveillé un matin avec la chanson en tête que j’ai eu l’idée.  :lol:

Bande d'enculés.  [:hmpf]  
Cordialement  [:hmpf]  

[:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°53691892
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-06-2018 à 19:29:02  profilanswer

Timoonn a écrit :

Comment je suis content d'être vieux sur ce coup-ci :d

On m'aurait dit Goldorak ok, mais là  :heink:  

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53691912
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 19:32:27  answer

Je suis vielle mais ma sœur y a eu droit (elle avait 2 ans lors de la première diffusion en France).

n°53691922
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-06-2018 à 19:34:15  profilanswer

Oki, je te la remet en tête alors :o

Timoonn a écrit :

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53691954
Anio
Posté le 25-06-2018 à 19:40:06  profilanswer

Leewan a écrit :

Merci l'ami ; je suis flatté.

Ton message me met d'autant plus le smile que je viens de me farcir une journée absolument horrible.

n°53691975
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-06-2018 à 19:42:59  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

mets-nous une demi-douzaine d'exemples de MOCs qui t'ont marqué, qu'on te dise qui tu es  [:abakuk:3]  [:fastclemmy:4]  

d'ailleurs ça peut être sympa que chacun lâche sa petite sélection, histoire de changer des PoS et d'en prendre plein les mirettes  [:cerveau delight]

Grave.

---------------
Gal' HFR
n°53691979
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-06-2018 à 19:43:35  profilanswer

roi de piques a écrit :

Ca n'as pas pris sur moi  :ange:

Dafiiiiid a écrit :

Parker Lewis, il avait pas de véhicule, à part peut-être Kubiak qui devait avoir un pickup, et Jessie qui avait une moto.

Le cabriolet rouge de la directrice ?-

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53692390
Tokatine
Posté le 25-06-2018 à 20:19:03  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

Ce serait essentiellement des microscales  [:jean-guitou]

---------------
n°53692443
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 25-06-2018 à 20:22:39  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Bande d'enculés.  [:hmpf]  
Cordialement  [:hmpf]  

[:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Hé je suis victime aussi  [:cosmoschtroumpf]  [:wumalpy:5]

n°53692584
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-06-2018 à 20:34:18  profilanswer

Le premier qui l'ouvre avec Caliméro, il prends une demande de Ban direct :fou:

:D

Message édité par edouard saucisse le 25-06-2018 à 20:34:30
n°53692595
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-06-2018 à 20:35:07  profilanswer

D'ailleurs Prof, il te faut combien de pièces pour monter un caliméro? :o

edit : et non, par monter un caliméro, je veux pas dire faire des folies du corps de Dafiiiiid  [:dafiiiiid:3]  [:tokatine:6]

Message édité par edouard saucisse le 25-06-2018 à 20:36:13
n°53692670
pingouinnu​claire
Posté le 25-06-2018 à 20:40:43  profilanswer

Au debut je pensais la mettre sur le post Jacky Tuning, pis finalement...

https://reho.st/self/ca43e64d5312c2d7b3933bd5606d138274124d3e.jpg
https://reho.st/self/8e08bebeec650d719036fe39f7e8b443f17762e9.jpg
https://reho.st/self/257777afcee037867767d18bca9eab23faa6c496.jpg
https://reho.st/self/c2fc753b0768c3594ade61b8288299a6a6fa6d49.jpg
https://reho.st/self/50f0102104e571511ec87826d1e01342033b9ea3.jpg
https://reho.st/self/f7e865bc31b267f46cce6539a89df699effb36d6.jpg
https://reho.st/self/8b23336477e64e99c731fea5a25a06854c1ae634.jpg

Edith:  merci pour le challong Dafiiiid...
Mais « Isidore le citadin... » 20 ans dans la tronche!

Message cité 1 fois
Message édité par pingouinnuclaire le 25-06-2018 à 20:50:48

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°53692945
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 25-06-2018 à 20:58:26  profilanswer

Bon délire niveau Lego et finitions, mais qu’est-ce que c’est moche ces voitures surbaissées  [:ayoralone] on dirait qu’il transporte une tonne de ciment  :heink:  

[:dav-x] toussa

n°53693010
DanSto
Posté le 25-06-2018 à 21:04:23  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

Je vous lâche ma grosse sélection  :whistle: https://www.flickr.com/photos/77709542@N06/favorites
Je sais, c'est facile mais c'est fait pour ;)

n°53693211
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-06-2018 à 21:14:02  profilanswer

roi de piques a écrit :

J'ai bien passé la matinée avec la chanson des entrechats en tête :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°53693942
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-06-2018 à 21:50:28  profilanswer

Aller ... juste pour rester dans le thème

Ah mais qui voila? Inspecteur gadget ...

/c'est cadeau

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53694474
pingouinnu​claire
Posté le 25-06-2018 à 22:13:23  profilanswer

Denver, le dernier dinosaure, c’est mon ami et bien plus encore...
 [:eduard khil:2]

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°53694681
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-06-2018 à 22:32:39  profilanswer

arkrom a écrit :

Aller ... juste pour rester dans le thème

Ah mais qui voila? Inspecteur gadget ...

/c'est cadeau

Hé là qui va là  !

[:silkana]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°53694716
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-06-2018 à 22:37:24  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Denver, le dernier dinosaure, c’est mon ami et bien plus encore...
 [:eduard khil:2]

ah bravo :o je passe sur le topic, et 10 min plus tard je me demande pourquoi je fredonne cette chanson

Message édité par antp le 25-06-2018 à 22:37:43

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°53694739
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-06-2018 à 22:39:09  profilanswer

Ecco a écrit :

Hé là qui va là  !

[:silkana]

https://youtu.be/n0jyLUz1YJg?t=14  :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4099  4100  4101  ..  5989  5990  5991  5992  5993  5994

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)