|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
SonnyRed | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 23:35:38 |
@chewie | Haaan les entrechats Ce souvenir venu d'outre tombe!
|
@chewie |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | bon j'ai pas trop suivi le topic ces derniers temps, mais voilà quoi... https://www.flickr.com/photos/legodoumoko/ Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 25-06-2018 à 01:01:32 |
roi de piques aucun rapport | Les entrechats |
e-TE | super réalisation pour le concours! |
roi de piques aucun rapport |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 00:36:41 |
kouz8 vision 10 topic | nan mais ce n'est pas de moi, j'ai vu ca sur FB je regarde si je retrouve la source je pensais pu au challonj en cours en plus, c'te fausse joie que jvous fait! Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 25-06-2018 à 01:02:27 |
welcom That's life !! | À voté --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Message édité par Dafiiiiid le 25-06-2018 à 08:03:12 --------------- Gal' HFR |
dioute | a voté ! bravo aux participants ! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 10:18:36 Très chouettes participations en tout cas... |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 25-06-2018 à 10:54:05 --------------- Gal' HFR |
|
vofou | C'est prof qui a fait les 7 entre deux siestes... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'ai trouvé une nouvelle baseline pour toi Dafiiiiid :
|
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee | nif ! t'es un chou |
roi de piques aucun rapport | Du coup le film Top Secret m'intrigue encore plus Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 25-06-2018 à 13:58:34 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Bon, si on met de côté les Mel Brooks et Monty Python --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |