| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 17:13:18 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | y'avais pas un challonj' photo, genre la semaine dernière ? Message cité 1 fois Message édité par randolf le 07-06-2018 à 17:46:35 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SonnyRed | Montage des 70620 et 70657 en parallèle :
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 07-06-2018 à 18:31:03 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est fun ça tiens --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je vois une erreur |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas mal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | La nappe --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 21:33:35 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ça va, même en plein soleil il y fait juste chaud, un ventilateur suffit à ce que ça redevienne agréable --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert | Faut voir la température, agréable pour toi, ce n'est pas forcément bon pour l'ABS. --------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
(Bon c'est chouette quand même, une belle pièce dédiée comme ça !! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
L'ABS supportera mieux que moi, et vieillira mieux ainsi que stocké en vitrine devant une fenêtre, exposé aux UV, par exemple
0 degrés c'est rare ici, 50°C ça m'étonnerait aussi, ça reste à l'ombre et ventilé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 08-06-2018 à 00:42:03 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Tokatine | La blague à peine drôle usée jusqu'à la corde --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | partenariat Ikea + Lego : https://www.brothers-brick.com/2018 [...] lego-news/ (mais y a pas plus d'infos) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dioute |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
kurinzu |
|
Peku |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Professor |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Peku |
|
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 08-06-2018 à 10:54:14 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Bah y a pas que des mecs ici !!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-06-2018 à 11:46:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
C'est fait. 60fdpin depuis l'Italie |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 08-06-2018 à 16:58:49 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |