| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 09:18:27 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-05-2018 à 09:27:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Filob | Rha bb8 de retour pour 50 balles... Il est bien? Edit Bon trop tard, c'est commandé Message cité 1 fois Message édité par Filob le 30-05-2018 à 09:44:55 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chose4ever |
--------------- |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 09:47:21 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
dioute |
Message édité par dioute le 30-05-2018 à 09:59:11 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Peku |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chose4ever |
--------------- |
kikafars ou pas... |
kikafars ou pas... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 30-05-2018 à 10:42:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikafars ou pas... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 30-05-2018 à 10:58:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 30-05-2018 à 11:22:23 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Faut des codes a priori
|
Hypothese |
|
Hypothese |
|
SonnyRed | Pareil ici 172,94 €in j'ai commandé en vitesse, pas pris le temps de créer un 12 ème compte... Je voulais attendre le tarif LUG mais je pense que c'est plus avantageux sur ce coup --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Filob |
Hypothese | C'est après avoir rempli l'adresse etc
|
Hypothese |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dioute |
|
Hypothese | Je vous dirai, je veux pas trop m'avancer, me faut l'accord de Qaho quand même |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |