| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 00:30:05 ![]() ![]() |
maxlemalade | dites voir, je recherche des plaques de base bleues 32x32 et des petites iles 16x16 (theme pirate) ... y'en a qui ont ca dans leur rab de pieces ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, pas moyen de récupérer ces $%?# de photos directement du smartphone en synchronisant...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
wend Celtic insane live from asylum | Oui merci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'essayerai de faire des photos des pièces en question ce week-end, moi j'y connais rien en train Lego --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 10:20:24 ![]() 55 euros ... sérieux tu trouves ça où ? sur ebay ? |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 10:20:24 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Vivi, sur la Bay --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade | Wend, juste une question ... puis je respectueusement laisser libre cours aux idées qui me traversent l'esprit en ce moment meme et donc, t'insulter violement ? |
wend Celtic insane live from asylum | Vas-y, fais toi du bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 10:57:44 ![]() Je vais aller faire un tour sur les enchères alors ... |
wend Celtic insane live from asylum | Faut faire un peu attention, et être à l'affut de la bonne affaire, qui n'est pas si fréquente que ça quand même, il faut y passer beaucoup de temps pour la dénicher... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 11:25:12 ![]() J'ai vu des petits sets mignons pas chers, genre 2 euros .... |
wend Celtic insane live from asylum | Faut voir les prix grimpent généralement dans les deux ou trois dernières minutes... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 11:30:36 ![]() j'imagine bien .... enfin je risque rien à enchérir à 2,10 euros sur un truc à 2 euros ... |
wend Celtic insane live from asylum | Clair, ma stratégie est de repérer les lots interessant, de me fixer un prix maxi "bonne affaire" et de ne jamais le dépasser...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | colis recu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouuuuh Message édité par Timoonn le 27-07-2007 à 13:19:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 27-07-2007 à 14:02:48 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
b3rl1go ch'ob a knekess do |
--------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
technics666 | J'attack le dino, j'avoue ne pas avoir été autant excité par un set depuis bien longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par technics666 le 27-07-2007 à 14:45:08 |
maxlemalade |
|
technics666 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Euh, Lego, Voitures miniatures nono mais plutôt engins de chantier, j'ai du JOAL et du GROVE ( par ex 200€ la grue tout terrains full metal, pliée, 20cm de long, au max, 1.2m de hauteur, 4kg Message édité par Timoonn le 08-07-2016 à 21:33:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Finiiii --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
technics666 | Impressionnant le bloc central du dino!
Message édité par technics666 le 27-07-2007 à 16:14:52 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 17:49:32 ![]() Bon, voici les premières photos de mon diorama, quasi finit. (pour cette partie)
|
antp Champion des excuses bidons |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 17:58:14 ![]() |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |