| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 11:11:09 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je m'en fous Message édité par Timoonn le 26-07-2007 à 11:12:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On les emmerde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je veux mon sondage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 12:48:56 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 26-07-2007 à 12:50:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 12:50:09 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message édité par Raistlin Majere le 26-07-2007 à 14:15:36 --------------- Слава Україні Feedback |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
antp Champion des excuses bidons | "La société Mega Bloks accusa ses nouveaux concurrents de plagiat à la tombée du brevet. "
|
RAYSVOLK |
|
wend Celtic insane live from asylum | Mon Jouet Club est fréquenté par des AFOL, pas de souci à la caisse et rayon rempli... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Lol, ça me rapelle la fois où j'avais fait une razzia sur des hotwheels ^^
RAYSVOLK |
|
Message édité par Timoonn le 26-07-2007 à 18:29:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mister PDA |
|
antp Champion des excuses bidons | Ça t'a coûté combien ce sachet ?
Message édité par antp le 26-07-2007 à 22:01:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
glossypaper Motard des terrasses :o | Vache enculé Message cité 1 fois Message édité par glossypaper le 26-07-2007 à 23:16:17 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 270 eurals les 3 sets ?!
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
technics666 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Effectivement le lézard a l'air réeussi. Beau set, vivement une preview --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
technics666 | Merci, ici tu as plus de détail http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=241008
Message édité par technics666 le 26-07-2007 à 23:27:05 |
technics666 |
Message édité par technics666 le 26-07-2007 à 23:28:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nous faut un feed sur le système elec du dino, surtout la puissance, amperage, couple et rpm des moteurs, comparé au 5292 Message édité par Timoonn le 27-07-2007 à 00:01:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | tu m'expliquera comment faire ce feed alors ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un amperemetre, une alim stabilisée, des poids et tes cours de lycée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | bon j'ai fini le bloc moteur de la 599 est bien même si le système est archi connu, y a pas à dire le v12 en impose. |
technics666 |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |