Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4045  4046  4047  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°53218035
Brickman
Brickounet
Posté le 10-05-2018 à 10:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tokatine a écrit :

Les visites plutôt ?

Oui, ce qui compte pour LEGO ce sont les visites. Trafic trafic trafic. D'où la raison pour laquelle certains sites pondent de la news à tout va pour occuper l'espace, sont capables de faire une demi douzaine d'article autour d'un bête communiqué de presse. Ou découpent leurs reviews en 2 ou 3 parties pour les gros sets. Ou font des concours pour faire venir un max de concouristes (la quantité plutôt que la qualité).

Les commentaires sont un (petit) levier davantage pour le référencement naturel, Google par exemple estime que si un site a beaucoup de commentaires, c'est que c'est pertinent/important. Et à grande échelle, quand il y a des vraies discussions, ça fait venir et revenir les gens donc ça augmente un peu le trafic.

Aujourd'hui j'ai une audience assez stable, qui ne bouge malheureusement plus trop. Je n'ai pas vraiment envie de transformer mon site en usine à concours pour faire le buzz et attirer les concouristes. Ou de faire concours sur concours sur les réseaux sociaux pour faire du like. Ou de payer le racket de Facebook pour qu'ils ne filtrent plus mes publications  :pt1cable:  Je comprends ceux qui font ça parce qu'ils en vivent, mais ça n'est pas mon approche du sujet  [:arslan310]  

Du coup ce qui peut aider aujourd'hui, c'est surtout de faire connaître HelloBricks à de nouvelles personnes (ou de convertir des occasionnels en réguliers) par exemple en likant et en partageant sur les réseaux sociaux (pas juste les reviews d'ailleurs), ou sur d'autres forums / sites LEGO (ce qui est bon pour le référencement Google d'ailleurs). Et n'hésitez pas pour vos achats à passer par les liens présents sur HelloBricks pour me soutenir, c'est également grandement apprécié  :jap:  

Yagmoth a écrit :

Bon ça y est on est en route avec notre chargement de Lego :o

Un carton de 90x56x50 rempli à ras bord, plus un autre plus petit :o

Des photos, des photos !  :bounce:

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 10:37:03  profilanswer

n°53218043
Brickman
Brickounet
Posté le 10-05-2018 à 10:39:37  profilanswer

massif-central a écrit :

Il manque la plus belle, à savoir la Ford Model A Hot Rod... :o

Ah oui, j'avais revendu les deux premières saisons de Speed Champions quand j'en avais eu marre (avant de replonger ensuite), je crois que le Hot Rod est la seule qui me manque vraiment aujourd'hui... Je me rajoute de le reconstituer avec mes prochaines commandes BL  :)

---------------
n°53218108
zwaq
Posté le 10-05-2018 à 10:52:25  profilanswer

J'hésite aussi à revendre ma collection de speed champions.
J'ai les 12 modèles simples depuis la sortie, il me manque les 4 modèles 2018.
Je commence à me lasser et ça prends quand même de la place en expo.
Par contre, j'ai peur de les revendre une misère, même si je compte pas civismer.
Pour moi, un bon prix serait entre 120 et 150€, qu'en pensez-vous ?

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°53218131
Brickman
Brickounet
Posté le 10-05-2018 à 10:57:29  profilanswer

zwaq a écrit :

J'hésite aussi à revendre ma collection de speed champions.
J'ai les 12 modèles simples depuis la sortie, il me manque les 4 modèles 2018.
Je commence à me lasser et ça prends quand même de la place en expo.
Par contre, j'ai peur de les revendre une misère, même si je compte pas civismer.
Pour moi, un bon prix serait entre 120 et 150€, qu'en pensez-vous ?

Je les avais revendus quasi au prix d'achat, j'étais surpris, ça se revend hyper bien en fait.
Et ceux de 2015/2016 sont assez recherchés aujourd'hui, même en Used ça commence autour de 20€ pièce, donc je suis sûr que si tu fais un lot au prix d'achat (15x12 = 180€) ça partira probablement assez vite.

---------------
n°53218153
zwaq
Posté le 10-05-2018 à 11:01:08  profilanswer

Brickman a écrit :

Je les avais revendus quasi au prix d'achat, j'étais surpris, ça se revend hyper bien en fait.
Et ceux de 2015/2016 sont assez recherchés aujourd'hui, même en Used ça commence autour de 20€ pièce, donc je suis sûr que si tu fais un lot au prix d'achat (15x12 = 180€) ça partira probablement assez vite.

Merci pour ton avis, car ils sont en état neuf : boite + planche stickers + spare parts

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°53218218
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-05-2018 à 11:10:17  profilanswer

Voici quelques photos :o Bon j'ai pas le courage de tout mettre sur une table, je verrai quand j'ai un peu de temps.

https://reho.st/medium/self/900fc845c856252c36c36d48e7d3c3e02b86e745.jpg

https://reho.st/medium/self/a1550cfdd3086a97ee4d975953b3207559cf64cf.jpg

https://reho.st/medium/self/76bb22de364b0471049711d7c18f97e6c4037f2e.jpg

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°53218244
Brickman
Brickounet
Posté le 10-05-2018 à 11:15:17  profilanswer

zwaq a écrit :

Merci pour ton avis, car ils sont en état neuf : boite + planche stickers + spare parts

Raison de plus alors  :jap:  

Yagmoth a écrit :

Voici quelques photos :o Bon j'ai pas le courage de tout mettre sur une table, je verrai quand j'ai un peu de temps.

Bon courage ! Quand je vois le temps que ça m'a pris de trier mon vrac alors que je le connaissais, je sais que si je ramène un truc comme ça à la maison madame brique me flingue  :lol:

---------------
n°53218247
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 10-05-2018 à 11:15:41  profilanswer

Brickman a écrit :

Oui, ce qui compte pour LEGO ce sont les visites. Trafic trafic trafic. D'où la raison pour laquelle certains sites pondent de la news à tout va pour occuper l'espace, sont capables de faire une demi douzaine d'article autour d'un bête communiqué de presse. Ou découpent leurs reviews en 2 ou 3 parties pour les gros sets. Ou font des concours pour faire venir un max de concouristes (la quantité plutôt que la qualité).

Les commentaires sont un (petit) levier davantage pour le référencement naturel, Google par exemple estime que si un site a beaucoup de commentaires, c'est que c'est pertinent/important. Et à grande échelle, quand il y a des vraies discussions, ça fait venir et revenir les gens donc ça augmente un peu le trafic.

Aujourd'hui j'ai une audience assez stable, qui ne bouge malheureusement plus trop. Je n'ai pas vraiment envie de transformer mon site en usine à concours pour faire le buzz et attirer les concouristes. Ou de faire concours sur concours sur les réseaux sociaux pour faire du like. Ou de payer le racket de Facebook pour qu'ils ne filtrent plus mes publications  :pt1cable:  Je comprends ceux qui font ça parce qu'ils en vivent, mais ça n'est pas mon approche du sujet  [:arslan310]  

Du coup ce qui peut aider aujourd'hui, c'est surtout de faire connaître HelloBricks à de nouvelles personnes (ou de convertir des occasionnels en réguliers) par exemple en likant et en partageant sur les réseaux sociaux (pas juste les reviews d'ailleurs), ou sur d'autres forums / sites LEGO (ce qui est bon pour le référencement Google d'ailleurs). Et n'hésitez pas pour vos achats à passer par les liens présents sur HelloBricks pour me soutenir, c'est également grandement apprécié  :jap:  

Brickman a écrit :

Des photos, des photos !  :bounce:

:jap: pour les infos.
Pour les like de FB, si j'ai bien saisi le truc, il vaut mieux que les gens utilisent le  [:obiwan44] plutôt que le  [:karma up] , c'est meilleur pour les stats et les algorithmes d'analyse.

---------------
Gal' HFR
n°53218259
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-05-2018 à 11:17:16  profilanswer

Brickman a écrit :

Bon courage ! Quand je vois le temps que ça m'a pris de trier mon vrac alors que je le connaissais, je sais que si je ramène un truc comme ça à la maison madame brique me flingue  :lol:

Je ne sais pas comment commercer :o Bon je me dis qu'au pire, ça se revendra sous forme de vrac au même prix si je ne m'en sors pas. En attendant le gosse vient d'ouvrir la caverne d'Ali Baba :D

---------------
n°53218387
Brickman
Brickounet
Posté le 10-05-2018 à 11:39:31  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

:jap: pour les infos.
Pour les like de FB, si j'ai bien saisi le truc, il vaut mieux que les gens utilisent le  [:obiwan44] plutôt que le  [:karma up] , c'est meilleur pour les stats et les algorithmes d'analyse.

Ah ça je ne sais pas comment Facebook pondère les différents points. Pour des stats, ça compte comme "une réaction" pareil, mais peut-être qu'effectivement ça change la façon dont Facebook diffuse un peu plus ou un peu moins ta publi.

Après, Facebook c'est quand même énormément ça pour moi aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir juste un énorme racket permanent. Dès que tu dépasses quelques centaines de fans, Facebook passe en mode ultra agressif  [:cerveau erf]  

https://image.ibb.co/ddofad/FB.png

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 11:39:31  profilanswer

n°53218409
kurinzu
Posté le 10-05-2018 à 11:45:03  profilanswer

Brickman a écrit :

Oui malheureusement c'est un peu le nerf de la guerre en ce moment, c'est assez pénible, on se retrouve submergé d'articles dans tous les sens, c'est souvent illisible

Brickman a écrit :

Ah ça je ne sais pas comment Facebook pondère les différents points. Pour des stats, ça compte comme "une réaction" pareil, mais peut-être qu'effectivement ça change la façon dont Facebook diffuse un peu plus ou un peu moins ta publi.

Après, Facebook c'est quand même énormément ça pour moi aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir juste un énorme racket permanent. Dès que tu dépasses quelques centaines de fans, Facebook passe en mode ultra agressif  [:cerveau erf]  

https://image.ibb.co/ddofad/FB.png

C'est d'ailleurs très pénible en tant qu'utilisateur lambda et ce qui fait que j'ai ce réseau social en horreur. Les publications te sont servies dans un sens incompréhensible et quand tu refresh, impossible de retrouver ce que tu viens de voir 10 secondes auparavant...

n°53218436
toupouri
Posté le 10-05-2018 à 11:49:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Avec des Tortues Ninja :)

Les cartons de vrac ont un côté trésor :love:

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53218709
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-05-2018 à 12:37:28  profilanswer

toupouri a écrit :

Avec des Tortues Ninja :)

Les cartons de vrac ont un côté trésor :love:

J'ai trié un peu les notices, par ordre descendant, j'ai :
Ninjago
City
Chima
Nexo Knight
Technic
Star Wars
Creator
Bionicles

J'ai rempli une feuille et demie avec les numéros des sets :o espérons que ce soit reconstituable.

---------------
n°53218793
Brickman
Brickounet
Posté le 10-05-2018 à 12:54:44  profilanswer

kurinzu a écrit :

C'est d'ailleurs très pénible en tant qu'utilisateur lambda et ce qui fait que j'ai ce réseau social en horreur. Les publications te sont servies dans un sens incompréhensible et quand tu refresh, impossible de retrouver ce que tu viens de voir 10 secondes auparavant...

Oui, le nombre de fois où ça arrive...  [:corten:1]  

Yagmoth a écrit :

Ninjago
City
Chima
Nexo Knight
Technic
Star Wars
Creator
Bionicles

J'ai rempli une feuille et demie avec les numéros des sets :o espérons que ce soit reconstituable.

Effectivement ça va faire un peu de boulot :sweat:  

---------------
n°53218947
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 10-05-2018 à 13:19:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ninjago
City
Chima
Nexo Knight
Technic
Star Wars
Creator
Bionicles

Bon courage pour le tri ! C'est un sacré boulot, loin d'être passionnant et pourtant indispensable. Quand je vois tout ce que j'ai à trier, ça me désespère d'avance...
Mais après, il y a aussi un petit côté chasse aux trésors avec quelques découvertes parfois sympa. J'adore fouiller dans un vrac que je viens d'acheter !

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°53218981
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-05-2018 à 13:24:25  profilanswer

Je ne sais surtout pas comment m'y prendre :D

J'ai pas envie d'investir dans des casiers vu que je vais en revendre pas mal.

Message cité 3 fois
Message édité par Yagmoth le 10-05-2018 à 13:25:24

---------------
n°53219019
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2018 à 13:29:51  answer

Yagmoth a écrit :

Sacs genre ziplog apascher?

n°53219030
Brickman
Brickounet
Posté le 10-05-2018 à 13:32:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Au pire juste dans des cartons de récup ou des tupperware pour faire un pré-tri par couleur ou par type de pièces. Pas besoin de 50 catégories différentes, mais comme ça tu pars sur un pré-tri basique et rapide qui te prémâche pas mal le boulot ensuite pour reconstituer les sets.

---------------
n°53219070
Hypothese
Posté le 10-05-2018 à 13:38:33  profilanswer

Des cartons et tu fais des séparateurs à l'arrache avec toujours plus de carton c'est pas mal

Nous on utilise les tupp pourris des indiens/chinois en livraison pour monter les sets, ça marche bien si petite quantité

Mais regarde quand même sur LBC tu trouveras peut-être un truc à vil prix

n°53219093
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-05-2018 à 13:42:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ninjago
City
Chima
Nexo Knight
Technic
Star Wars
Creator
Bionicles

jyl0937 a écrit :

Bon courage pour le tri ! C'est un sacré boulot, loin d'être passionnant et pourtant indispensable. Quand je vois tout ce que j'ai à trier, ça me désespère d'avance...
Mais après, il y a aussi un petit côté chasse aux trésors avec quelques découvertes parfois sympa. J'adore fouiller dans un vrac que je viens d'acheter !

Yagmoth a écrit :

J'ai trié mon énorme vrac acheté récemment en une journée :o (et encore, j'ai trainé parce qu'a un moment, j'ai décroché mentalement).
c'est relou, mais indispensable.

Perso, j'ai opté pour premier tri simple, par couleur, dans des sacs congélations (avec l'aimable assistance opérationnelle de quelques boites plastiques type tupperware, boites à bonbon, guimauves et autres cochonneries :o)

Aujourd'hui j'hésite : soit je raffine le tri par type/taille de pièce, soit je fais le pari qu'en construisant les sets dans le bon ordre, j'arriverai à optimiser suffisamment mon temps/mes actions pour ne pas être pénalisé par une couleur de pièce dans laquelle les recherches seraient pénibles. :o
et par "dans le bon ordre", j'entends l'ordre qui me permet d'éliminer le plus de sets de taille moyenne ayant des pièces suffisamment discriminées et/ou communes (pour ne pas perdre de temps en recherche).

ou sinon, j'les pose sur la table, comme un bonhomme, et j'monte tout à l'ancienne [:ptibeur:5]

n°53219097
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 10-05-2018 à 13:43:07  profilanswer

Ça y est, j'ai enfin trouvé, ou plutôt pris, le temps de modifier mes deux 60051 en un train duplex :

https://c1.staticflickr.com/1/904/28142159308_4d276efafa_b.jpg

Du coup, par rapport au modèle initial, les wagons sont plus haut de 7 plates et il faut récupérer cette différence sur les locomotives.

https://c1.staticflickr.com/1/974/41295064564_2a8a0b067c_b.jpg

Pour cela :

1/ J'ai remonté la cabine d'une brique. Il a fallu trouver un truc à mettre sous le nez pour rester au plus près des rails et bidouiller l'autocollant pour garder la linge rouge au bon niveau.

https://c1.staticflickr.com/1/956/27145300137_006c657ba0_b.jpg

2/ Sur chacun des wagons accrochés à une loco, c'est le toit qui a une pente pour finir de récupérer la différence tout en gardant un semblant d'aérodynamisme.

https://c1.staticflickr.com/1/825/42014939781_38189d8721_b.jpg

Pour ce qui est de l'aménagement intérieur, rien d'exceptionnel. Dans la loco qui n'a pas le boîtier pile, j'ai supprimé les places qu'il y a dans le set pour avoir l'illusion de deux loco motrices.
Sur les wagons, l'étage s'enlève pour accéder au niveau bas. Après, je suis resté sur du très basique. De toute façon, en expo, ça ne se voit pas. Tant qu'on peut mettre quelques passagers, ça me suffit. :o

https://c1.staticflickr.com/1/944/28142248058_1b269ed48e_b.jpg

Et voilà ! Il est prêt pour rouler lors de ma prochaine expo début juin !

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°53219135
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-05-2018 à 13:48:04  profilanswer

joli [:implosion du tibia]

n°53219145
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-05-2018 à 13:49:31  profilanswer

sympa le train :)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°53219200
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 10-05-2018 à 13:58:51  profilanswer

Pour le crac à trier: I know this feel :/

J'ai revu mon rangement vrac il y a quelques temps: je suis passé d'une caisse par couleur à une caisse par type de pièces: briques, plates, panneaux, portes et fenêtres, éléments technic...
C'est un peu plus facile de chercher comme ça.

J'ai aussi des boîtes que j'ai récupérées et que je dois finir de reconstituer. Elles sont derrière ma pile of shame, ça fait 2 ans qu'elles sont là [:tinostar]

n°53219251
vofou
Posté le 10-05-2018 à 14:06:25  profilanswer

Brickman a écrit :

C'est parce qu'ils ne me l'ont pas proposé que je suis blasé de SW :o

Non j'peux pas dire ça, vu qu'ils ne m'ont pas non plus envoyé le rollercoaster, ça voudrait dire que je suis blasé du Creator Expert ? Noooooooon.  :lol:  

D'ailleurs ça m'arrange bien pour le rollercoaster, le montage a l'air méga chiant et mon studio photo est trop petit :o

Je n'y allais que ponctuellement, mais je vais tâcher d'y venir quotidiennement maintenant…   ;)

n°53219325
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-05-2018 à 14:16:35  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

J'ai revu mon rangement vrac il y a quelques temps: je suis passé d'une caisse par couleur à une caisse par type de pièces: briques, plates, panneaux, portes et fenêtres, éléments technic...
C'est un peu plus facile de chercher comme ça.

Pour reconstituer des sets, le tri par type est en effet probablement plus pratique, mais qui peut quand même demander un sous-tri par couleur pour les pièces qu'on a en très grande quantité.

Pour les MOCs j'aime bien le tri par couleur, parce que ça évite de devoir aller chercher des pièces un peu partout (on a tendance à ne pas utiliser des tas de couleurs différentes dans une construction, à moins d'avoir 6 ans), mais ça ne s'applique que quand on a un gros stock et qu'on refait ensuite un sous-tri par catégorie de pièce dans chaque couleur.

Message édité par antp le 10-05-2018 à 14:18:05

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°53219731
Brickman
Brickounet
Posté le 10-05-2018 à 15:17:34  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

J'ai aussi des boîtes que j'ai récupérées et que je dois finir de reconstituer. Elles sont derrière ma pile of shame, ça fait 2 ans qu'elles sont là [:tinostar]

[:hide]  Une pile of shame de vrac, joli !!  [:implosion du tibia]

---------------
n°53219974
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-05-2018 à 16:11:02  profilanswer

Bon j'ai fini d'inscrire les notices dans Brickset :o (https://brickset.com/sets/ownedby-Skualys2). J'ai encore quelques notices sans la première page, il faudrait que je finisse d'identifier. Et visiblement j'ai un train sans notice vu les rails :o

Répartition par pièce :
https://reho.st/self/8448e7fa3252584832dcd3a42562ff186218b7e5.png

Répartition par nombre de sets:
https://reho.st/self/d806acb88d05f716143afe6c7c16f67a6b407795.png

J'avais surévalué un peu le nombre de City.

Objectif : fourguer tout les Chima, Bionicles & Ninjago à part l'espèce de jonque. Je pense garder les technics, city, creator et speed champion. Les Nexo je sais pas, Star Wars revente sans doute :o

Message édité par Yagmoth le 10-05-2018 à 16:36:07

---------------
n°53220198
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 10-05-2018 à 16:54:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ninjago
City
Chima
Nexo Knight
Technic
Star Wars
Creator
Bionicles

Je veux bien la liste des Ninjago, Chima et Nexo, ce sont des gammes qui m'intéressent.  [:dafiiiiid:5]  

---------------
Gal' HFR
n°53220262
Brickman
Brickounet
Posté le 10-05-2018 à 17:04:28  profilanswer

Je me suis bien marré avec mes dinos  :D  

https://farm1.staticflickr.com/949/41298937894_35321b058a_z.jpg

https://farm1.staticflickr.com/971/28145710788_056e9f7b33_z.jpg

---------------
n°53220308
Pims_UTT
Posté le 10-05-2018 à 17:10:11  profilanswer

n°53220329
Brickman
Brickounet
Posté le 10-05-2018 à 17:13:40  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Rex est le meilleur  :D

Oui je n'avais pas du tout prévu la seconde photo au début, et c'est en cherchant partout dans mon bazar la fig de Johnny Thunder que je suis tombé sur lui  :lol:

---------------
n°53220345
Pims_UTT
Posté le 10-05-2018 à 17:15:13  profilanswer

Brickman a écrit :

Oui je n'avais pas du tout prévu la seconde photo au début, et c'est en cherchant partout dans mon bazar la fig de Johnny Thunder que je suis tombé sur lui  :lol:

Ca aurait été dommage de pas la mettre :)

n°53220517
Tokatine
Posté le 10-05-2018 à 17:48:04  profilanswer

Brickman a écrit :

Je me suis bien marré avec mes Playmo :D  

FYP Prof style

Message cité 2 fois
Message édité par Tokatine le 10-05-2018 à 17:48:21

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°53220544
Brickman
Brickounet
Posté le 10-05-2018 à 17:54:47  profilanswer

Tokatine a écrit :

FYP Prof style

:lol:

---------------
n°53220624
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 10-05-2018 à 18:09:15  profilanswer

Les sets JW m'intéressent pour les dinos et leur potentiel de photos débiles, c'est infernal. [:lex]

---------------
Gal' HFR
n°53220891
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-05-2018 à 18:59:49  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Je veux bien la liste des Ninjago, Chima et Nexo, ce sont des gammes qui m'intéressent. [:dafiiiiid:5]

J'ai mis le lien vers brickset un peu plus haut (bon sous réserve que je les reconstitue :o)

---------------
n°53221043
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 10-05-2018 à 19:24:43  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'ai mis le lien vers brickset un peu plus haut (bon sous réserve que je les reconstitue :o)

Ok, tu as quelques Ninjago qui m'intéressent, faudra voir si on fait affaire. [:dafiiiiid:5]

---------------
Gal' HFR
n°53221064
Pims_UTT
Posté le 10-05-2018 à 19:28:18  profilanswer

J'ai profité de cet après-midi pour dépiler un peu ma PoS :)
J'ai monté le A-Wing 75175 et le Lester 40308 :o

n°53221118
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 10-05-2018 à 19:38:13  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

J'ai profité de cet après-midi pour dépiler un peu ma PoS :)
J'ai monté le A-Wing 75175 et le Lester 40308 :o

Pas trop compliqué le 40308? :sweat:  
J'ose pas commencer le mien...

---------------
Gal' HFR
n°53221154
Tokatine
Posté le 10-05-2018 à 19:42:25  profilanswer

Il faut s'entraîner sur quelques Mixels avant, je pense  [:fastclemmy:5]

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4045  4046  4047  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)