| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 10:37:03 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
zwaq | J'hésite aussi à revendre ma collection de speed champions.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Yagmoth Fanboy |
Brickman Brickounet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 11:39:31 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Yagmoth Fanboy |
J'ai trié un peu les notices, par ordre descendant, j'ai : J'ai rempli une feuille et demie avec les numéros des sets --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Yagmoth Fanboy | Je ne sais surtout pas comment m'y prendre J'ai pas envie d'investir dans des casiers vu que je vais en revendre pas mal. Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 10-05-2018 à 13:25:24 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 13:29:51 ![]()
|
Brickman Brickounet |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça y est, j'ai enfin trouvé, ou plutôt pris, le temps de modifier mes deux 60051 en un train duplex :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | joli |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
vofou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Pour les MOCs j'aime bien le tri par couleur, parce que ça évite de devoir aller chercher des pièces un peu partout (on a tendance à ne pas utiliser des tas de couleurs différentes dans une construction, à moins d'avoir 6 ans), mais ça ne s'applique que quand on a un gros stock et qu'on refait ensuite un sous-tri par catégorie de pièce dans chaque couleur. Message édité par antp le 10-05-2018 à 14:18:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Yagmoth Fanboy | Bon j'ai fini d'inscrire les notices dans Brickset Répartition par nombre de sets: J'avais surévalué un peu le nombre de City. Objectif : fourguer tout les Chima, Bionicles & Ninjago à part l'espèce de jonque. Je pense garder les technics, city, creator et speed champion. Les Nexo je sais pas, Star Wars revente sans doute Message édité par Yagmoth le 10-05-2018 à 16:36:07 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brickman Brickounet | Je me suis bien marré avec mes dinos --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 10-05-2018 à 17:48:21 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
Yagmoth Fanboy |
J'ai mis le lien vers brickset un peu plus haut (bon sous réserve que je les reconstitue --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai profité de cet après-midi pour dépiler un peu ma PoS |
Tokatine | Il faut s'entraîner sur quelques Mixels avant, je pense --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |