| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Reprise du message précédent : --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 12:09:52 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
spacewolf1 | Tree house et Stitch. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et aux brit' --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 3 fois Message édité par fourer le 09-05-2018 à 14:09:37 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 14:19:27 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport | alors que le (Costa) Concordia ça parle à plus de monde |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-05-2018 à 14:42:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 09-05-2018 à 17:06:37 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Jai comparé avec la photo, petit calcul de tete, estimations a la pelle ... il faudrait entre 3500 et 5000 pieces selon la finesse des détails Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 09-05-2018 à 17:09:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine | C'était ambitieux.
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
vofou | Moi, je suis preneur du flintstones…
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Sinon je suis plutôt pour le livre pop up sur la vague 2017 (même si avec le set promo de juin, il semble avoir prix un coup dans l'aile).
Kors'R GT / Steam: KorsR | La famille Speed Champions s'agrandi
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
athlon64 AMD ruled the world | Salut les grands enfants ( Certains ont acheté le Y-Wing ? Le montage est sympa ? (Si HB a fait une revue, merci de pas taper) Message cité 2 fois Message édité par athlon64 le 09-05-2018 à 20:07:14 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 09-05-2018 à 20:32:27 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
massif-central |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
massif-central |
|
Ecco Dolphin Spirit | Même pas des sous ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Tokatine | Les visites plutôt ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |