| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 18:05:47 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Peku |
|
kurinzu |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Ben ouais. D'autant plus qu'il s'agit de faire un véhicule, pas nécessairement une voiture. J'étais à peine né dans les années 80 et j'ai déjà pleins d'idées.
Ben a priori ça compte, non ? Qu'en dit le boss ? Message édité par jyl0937 le 02-05-2018 à 18:51:09 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 19:15:48 ![]() ![]() |
vofou |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Montage du Roleurque Osteur Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-05-2018 à 22:02:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed | Si jamais vous voyez passer une photo du Ninjago Docks 70657 accolé au Ninjago City 70620 n'hésitez pas à la partager ici --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons | +1, je suis curieux de voir ce que ça donne (surtout sous l'angle "de face" de la city) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor | C'est pas très grand, mais y'a un visuel à l'arrière de la boîte des docks :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons | ça a pas l'air follichon... si le prix par pièce est pas mauvais je le prendrais peut-être juste comme stock de pièces pour faire un truc autour de la city (par ex ne faire que la 1re "colonne" de bâtiments, et utiliser le reste pour la transition avec le temple que j'ai posé à côté et un peu agrandir la zone d'eau sur les autres bords) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Benlynx Technophile AFOL |
Message édité par Benlynx le 02-05-2018 à 22:32:38 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
massif-central |
|
@chewie |
Sortie: 1990 A un an prêt, quel dommage |
spacewolf1 | Tu as eu Das Boot en 1981 si tu veux du sous marin. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | ça a l'air uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuultra boring comme montage, à 2-3 moments près. Et je ne parle même pas du démontage --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Bon le set TLBM 70919 La grosse grosse teuf de superhomme est sans aucun doute la définition parfaite de "set à fig".
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Peku |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
dioute |
|
dioute |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | le premier qui sortira du catalogue
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 03-05-2018 à 11:34:13 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |