| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 09:31:37 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
dioute |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Montage du 60070 (neuf) Bon vous m'direz on est encore loin du vrai old dark gray, en comparaison: Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-05-2018 à 11:40:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 11:42:15 ![]() ![]() |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
Erreur de débutant classique --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine | On peut miser sur le véhicule qui sera le plus représenté lors de ce challonj ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un challonj dans le challonj ... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Les challonjs par Dafiiiiid |
eponge |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Solera |
|
pioupiouse |
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
vofou |
|
SonnyRed |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Sauf que sans les panneaux, on n'en reconnaît aucune Message cité 2 fois Message édité par fastclemmy le 02-05-2018 à 17:08:48 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 17:09:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 17:09:44 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lumi | la delorean a les details qui vont bien, mais la forme globale est pas top --------------- |
roi de piques aucun rapport | Quand même assez restrictif tes années choisies là.. sorti des 3 plus haut j’ai aucune idée |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 02-05-2018 à 18:04:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |