| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 16:49:32 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
Montpellier -> Clermont-Fd, tu peux aussi passer par Bruxelles pour faire la bise à Antp, et tu viens prendre tranquillou le dessert à Genève...
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 30-04-2018 à 16:55:31 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Japonie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
massif-central |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Donc toi tu places Lyon entre Montpellier et Clermont-Ferrand Ma foi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert | C'est dingue, d'habitude ce sont les policiers qui tâtent les gens, pas l'inverse. --------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 21:35:07 ![]() ![]() |
chose4ever |
Message édité par chose4ever le 30-04-2018 à 21:45:00 --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Benlynx Technophile AFOL |
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 30-04-2018 à 22:34:22 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 30-04-2018 à 22:41:46 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 30-04-2018 à 23:02:11 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
SonnyRed | On en reparlera en 2021 quand t'auras viré une rangée de plaques bleues --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 2 fois Message édité par Benlynx le 30-04-2018 à 23:37:05 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
dioute |
|
Hypothese |
dioute |
|
Hypothese | Du Ikea mais je ne saurais t'en dire plus pour le coup |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
chose4ever |
--------------- |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 40192 montay Message édité par Timoonn le 01-05-2018 à 16:55:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | les roues du bus sont minuscules Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 01-05-2018 à 17:40:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sur le bus londonnien ( le petit creator) elles sont nickel |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
massif-central |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |