| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Pims_UTT le 29-04-2018 à 23:04:09 |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 23:03:39 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
zwaq | Avant, on pouvait télécharger des wallpaper sur le site officiel lego.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
dglacet |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Je pense que j'ai vendu un set au mec le plus RELOU du monde. Il s'est limite plaint du fait que j'avais remplacé des pièces usées par des pièces neuves... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 11:18:06 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | un commentaire sur https://www.brothers-brick.com/2018 [...] rely-lego/ dit que c'est plié en le chauffant à l'air chaud, mais le lien vers la vidéo est mort --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Bordel, cette blague le premier cadeau exclusif des détenteurs de la LEGO VIP black card. --------------- Gal' HFR |
dioute | Purée ça y est j’ai craqué pour le restaurant parisien |
Ecco Dolphin Spirit | Je monte chez des amis à Clermont Ferrand en fin de mois prochain --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
en attendant : coté châssis et assemblage c'est très proche des voitures deux étages que j'ai déjà présenté au premier j'ai un recepteur PFS que j'ai camouflé en hotte aspirante pour la cuisine en enfilade j'ai la grande trappe qui descend dans le cellier, j'ai utilisé la meta piece pour la trappe pour garder un plancher solide. et pour occuper l'espace restant j'ai inséré un espace café le couloir est libre coté droit sur tout le long du wagon Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 30-04-2018 à 14:04:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toupouri |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 30-04-2018 à 15:11:33 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GarouWarrior | Tu as essayé des grands carreaux de 2 tenons de côté, et d'autres couleurs que bleu/blanc ? Message édité par GarouWarrior le 30-04-2018 à 15:16:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une ligne dark red sur toute l'allée et le reste en dbg Message édité par Timoonn le 30-04-2018 à 15:27:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | +1, j'allais suggérer du dbg avec éventuellement un peu de dark red --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Quel est le rapport ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GarouWarrior |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | https://www.bricklink.com/catalogLi [...] colorID=85
Message édité par fastclemmy le 30-04-2018 à 15:48:01 |
GarouWarrior |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quelle couleur les sols des trains ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GarouWarrior | Dominante gris/marron j'imagine. |
Ecco Dolphin Spirit | Ouais, moquette grise en général --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GarouWarrior | Tiens et pourquoi pas du tan ou du dark tan ? Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 30-04-2018 à 16:02:03 |
toupouri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |